Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le journal de SABerlipopetteTest

Produit Ker Cadelac

15 Mars 2016 , Rédigé par Rubigny Publié dans #Test-avis

Présentation rapide la marque Ker Cadelac :

- "Ker" signifie "petit bourg" en langue bretonne, Cadélac est le nom d'un village situé au coeur des Côtes d'Armor.

L'histoire commence ici, à Cadélac, où un pâtissier décide de créer une petite unité de fabrication dans le sous-sol de sa maison.

45 ans plus tard, la marque est devenue une entreprise dynamique qui emploie plus de 500 personnes !  http://www.kercadelac.fr/

 

 

Depuis un moment , j'avais envie de découvrir une nouvelle marque de produit alimentaire ! Il est vrai que il y en a tellement que pour vous dire je ne voyais pas du tout laquelle .

Comme beaucoup de Mamans , il est vrai que nous aimons faire nos courses seules sans enfants dans nos pieds toujours entrain de demander ceci et cela !! N'est-ce pas ?

Je vais paraître égoïste mais ça permet d'être concentré sur la liste de course pour éviter de retourner x fois au centre commercial .

Un matin j'ai dû me lever du bon pied car j'ai demandé à ma fille de m'accompagner faire les achats . Pour vous dire c'est confirmée puisqu'elle m'a dit : " maman pour une fois , je viens avec toi faire du shopping ça me fait plaisir ".

Dans ma tête , je me suis dis directement que finalement , pour une fois ma fille était extrêmement ravie pour un si petit geste de sa maman lol .

J'ai bien fait au final car , dans le magasin , je lui ai dit " c'est très rare ", prend deux articles alimentaires que tu n'a jamais mangé .

Finalement , elle a choisi des produits de la marque Ker Cadelac et sincèrement j'ai beaucoup la qualité . Surtout les madeleines et le cake marbré au cacao . Par rapport à certaines marques , en bouche leur produits sont très tendres et pas gavant ! Très bonne txture .

Le seul point négatif est que , tu en mange une ou un morceau et tu termine vite le paquet ! A mon avis ce n'est pas un point negatif , mais juste que la gourmandise est un vilain défaut !!!!

 

J'ai une petite question .....

Avez-vous eu déjà ce soucis avec les enfants qui ronchonnent pour un petit rien , surtout à l'heure du gouter quand l'un veut une part de cake de la même taille que l'autre ???

Si c'est le cas pour vous , je vous conseille le delicieux quatre-quarts tranché .. Il est pret découpé . Je vous assure les goûters de vos enfants se passeront largement mieux .

 

Au fil du temps , nous avons goûté presque toute leur gamme et nous en sommes très satisfaits .

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article