Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Test du SEL DE BAIN ROSE de la marque SABON

Test du SEL DE BAIN ROSE de la marque SABON

Je vous présente la marque Sabon .

J'ai eu l'opportunité de tester un de leur produit.

Sels de Bain Rose 

Je connaissais la marque mais que de nom ...

     Petite histoire de la marque

"SABON, traduction sémitique du mot "savon", c'est avant tout une histoire de... "savons". Fabriqués à la main selon une antique recette australienne, ils vont constituer le fer de lance de la marque, dès ses débuts en 1997. Ils sont alors vendus frais et à la coupe.

Très vite SABON se diversifie et développe des lignes de soin pour le corps, avec une certitude: ce qui est bon pour le corps est bon pour l'esprit.

C'est au coeur de la Mer Morte un lieu aux ressources uniques au monde que les produits SABON vont puiser leurs essences et transmettre force et vitalité au corps.

Sabon , sélectionne avec soin les meilleures huiles et ingrédients naturels dans le respect de l'environnement et de la nature et c'est super !!

Une entreprise très attentive à la nature et à l'environnement, c'est pourquoi les packagings et produits ne sont constitués que de matières naturelles de qualité. Un grand +++

Assez gros pot de sels de bain, dès l'ouverture du pot , se dégage une très agréable odeur de rose , qui donne bien envie..

Parfum très vivifiant, ne déssèche pas du tout la peau, et les sels se dissolvent bien dans l'eau du bain (une poignée est suffisant pour ma part).

L'odeur n'est pas trop forte dans le bain et ne reste pas beaucoup sur la peau et c'est dommage mais ça reste un très bon produit  tout de même pour un prix convenable de, 15 euros.

Quoi de mieux qu'un bon bain relaxant ? ....

Venez découvrir la  boutique Sabon en ligne. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :