Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Découverte de la maison en carte WiPlii

Découverte de la maison en carte WiPlii
Découverte de la maison en carte WiPlii
Découverte de la maison en carte WiPlii
Découverte de la maison en carte WiPlii

Connaissez -vous les jouets en cartons à décorer de #wiplii ?

Ce sont des jouets en cartons en grandeur nature et je suis tombée totalement fan ainsi que mes enfants surtout .

J'en ai reçu une il y a quelques mois  et en prime , à l'intérieur une boite de feutres de la marque Bic . Sympa non? 

Il y 4 univers différents disponible : bateau, château, maison et tipi , qui sauront ravir l’imagination de vos enfants 

Je vous joint le lien vers lequel vous pouvez passer commande ➡️https://www.wiplii.com/🙂

Quoi de mieux des jouets qui sont 100% recyclables ! Normal ils sont fabriqués en carton .

ils sont livrés avec avec une notice de montage très facile , ainsi que des autocollants pour décorer cette jolie maison ! 

Un bon moment d'occupation qui va ravir vos enfants .

De p,is le tarif n'est pas excessif . 19,90 euros 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article