Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

10 choses que je n'aime pas ...

une blogueuse m'a mise au défi de rédiger un article sur les choses que je n'aime pas .http://www.missbonsplanszaza.com/ .

 

1-Je n'aime pas faire la sieste car je trouve que c'est pire qu'au réveil d'une anesthésie générale.

2-Je n'aime pas faire les choses vite .

3-Je n'aime pas les araignées .

4-Je n'aime pas les personnes qui ne tienne pas leurs engagements . 

5-Je n'aime pas rester sans rien faire . 

6-Je n'aime pas les personnes qui posent des questions et contredisent ta réponse. ( dans e cas pose pas de questions ) .

7-Je n'aime pas les chaussures à talons .

8-Je n'aime pas voir des animaux en cage . (leur habitat doit  être dans la nature ) . 

9-Je n'aime pas la foule. 

10-Je n'aime pas quand on m'appelle en numéro masqué . (est-ce que je sonne à votre porte cagoulée ?). 

 

Allez, vas-y, fais-toi plaisir, qu’est-ce que tu n’aimes pas, toi?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore votre humour les filles j'ai bien rigolé
Répondre
L
super ,on es pareille pour la 1,3 ,4,6,7,8 et 10 <br /> bravo défi relevé
Répondre
K
Excellent !!! Défi relève ius êtes géniale !!! <br /> On a les même goûts
Répondre