Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Lampe de Table Tactile Aglaia

 Lampe de Table Tactile  Aglaia
 Lampe de Table Tactile  Aglaia
 Lampe de Table Tactile  Aglaia

Aujourd'hui, j'ai recu de la part de mon partenaire Aglaia, une Lampe Bureau ou de table Pince LED 3 W.

 

Cette lampe est super Désign et très bien finie et, est également dotée d'un trou qui vous permet de la monter sur un mur ou d'autres endroits.

De plus, elle est toute légère et prend peu de place .

Appréciable pour la lecture, tranquillement le soir installée confortablement dans le canapé.

La lampe peut être placée sur une tête de lit, au coin d'une table, une étagère, ....

La lampe dispose d'une pince articulée qui permet de la fixer partout !!!

Pince articulée

La partie tige est totalement flexible .

Le cou flexible a 360 °.

Nous pouvons diriger la lumière, comme nous le souhaitons et c'est génial !!!!

Elle émet une lumière blanche naturelle , qui ne scintille pas et à 3 niveaux d'intensité de lumière .

Elle émet une lumière blanche naturelle , qui ne scintille pas et à 3 niveaux d'intensité de lumière .

Utilisez le bouton tactile à 360° placé sur la base de la lampe pour sélectionner un des 3 niveaux d'intensité de lumière.

Contrôle facile, pratique et facile d'accès.

Poids de l'article : 240g

Dimensions de la lampe : 26,4 x 15,4 x 7,2 cm

Type de culot : LED

Puissance : 3W

Contenu de l'Emballage
1 x Aglaia LT-T18 Lampe à Pince
1 x Mode d'Emploi
1 x Garantie de 24 mois

  • Multi-Usage: Grâce au clip robuste, la lampe de table peut être utilisée à la tête de lit, bureau d'ordinateur ou une table; avec le trou sur la base de pince, vous pouvez aussi installer la lampe sur le mur.
  • Alimenté par USB: La lampe de clip est alimentée par USB, simplement la branchez dans votre PC, batterie externe ou une prise USB à utiliser dans votre chambre et votre bureau.
  • Lumière Blanche Naturelle: Avec la température de couleur de 4000-4500K, la lampe pince émet la lumière blanche naturelle comme lumière du soleil, ce qui vous donne la plus naturelle lumière et protége vos yeux.
  • Opération Facile: Avec le bouton tactile à l'arrière de tête de lampe, il rend l'opération plus simple, vous pouvez allumer/ éteindre la lampe par une touche doucement.
  • Bras Flexible: Avec le cou flexible à 360°, vous pouvez adjuster l'angle de la lampe pour changer la direction de l'éclairage selon vos besions.

Découvrez ma vidéo de la lampe : Lampe Bureau Pince Led

Vous pouvez acheter cette super lampe vers ce lien au prix de 19.99€ sur AMAZON.

Découvrez ma vidéo de la lampe.

Venez visiter leur boutique PAR ICI.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Cc génial cette lampe c clair ... Artticle bien détaillé merci beaucoup
Répondre
R
Merci d'avoir pris le temps de lire mon article et pour ce compliment
C
Hello,<br /> Et bien, cette lampe m'a l'air bien sympathique. Le fait que la lumière soit réglable est clairement un plus, par exemple pour lire lorsque le compagnon ne veut pas être trop éclairé. <br /> Merci pour cette découverte. <br /> Bonne soirée et bon weekend.
Répondre
R
Bonsoir merci tout d'abord d'avoir pris le temps de lire mon article. Oui cette lampe est superbe .. N'hésitez pas à vous abonner à mon blog pour recevoir une notification lorsqu'un nouvelle article est en ligne . Merci
S
Merci pour ton avis très intéressant j'adore le design de cette lampe !
Répondre
R
Avec plaisir et merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon article