Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Test-Avis - MEUBLE WC EN BOIS AVEC 2 PORTES GRISES-

Test-Avis - MEUBLE WC EN BOIS AVEC 2 PORTES GRISES-

Je remercie L'équipe #shopix , de m'avoir bien conseillé concernant un petit mobilier.

Qui est SHOPIX ?

Site de vente de matériel de bricolage, jardinage et articles pour la maison sur le magasin de bricolage en ligne Shopix.

Ce meuble wc en bois est idéal dans une salle de bain ou dans vos toilettes.

Ce meuble de rangement très compact et très fonctionnel est idéal pour optimiser l'espace dans vos WC ou votre salle de bains ! Le meuble wc est composé de 2 placards et de 3 étagères qui lui confèrent une importante capacité de rangement.
Ce rangement est à la fois compact et fonctionnel !
Ayant peu d'espace dans ma salle de bain , et bien , je suis ravie car il prend très peu de place et n'est pas encombrant .

Tout ce que j'apprécie .

Petit et simple !!

Livraison très soignée et rapide .

Service client très à l'écoute ! 

Dimensions : largeur 15,2 cm x profondeur 29,8 cm x hauteur 118 cm
2 portes à l'avant + 3 niveaux (avec 2 étagères)
Matière : plaque de particule en bois mélaminé blanc 12 mm et papier mdf 3 mm d'épaisseur.
Coloris des portes : gris

Test-Avis - MEUBLE WC EN BOIS AVEC 2 PORTES GRISES-
Test-Avis - MEUBLE WC EN BOIS AVEC 2 PORTES GRISES-
Test-Avis - MEUBLE WC EN BOIS AVEC 2 PORTES GRISES-
Test-Avis - MEUBLE WC EN BOIS AVEC 2 PORTES GRISES-

Vous pouvez commander ce meuble vers ce lien : https://www.shopix.fr/petit-mobilier/8071-meuble-wc-en-bois-avec-2-portes-grises-3700901702603.html

N'hésitez pas à vous rendre sur le site : https://www.shopix.fr/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou merci pour ton article.<br /> Belle découverte de ce genre de meuble
Répondre
R
Bonsoir avec grand plaisir :) merci d'avoir pris le temps de lire mon article