Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Test-Avis - Pagès the & Infusions Bio-

Test-Avis - Pagès the & Infusions Bio-
Test-Avis - Pagès the & Infusions Bio-

Dans le cadre d'un partenariat , j'ai découvert une gamme de Thè ,délicieuse et pleine de saveur !

Je remercie mon partenaire Pagès , de m'avoir offert un beau colis .

Qui est Pagès ?

Créée en 1859.

Maison d’infusions et de thé, est située au Puy-en-Velay, au cœur de l’Auvergne. Ce terroir d’exception, par sa géographie et son climat, a généré une flore de montagne remarquable.

Les plantes ont été utilisées par le personnel soignant comme remèdes, puis pour le bien-être. Ainsi est née, dans la célèbre ville de pèlerinage du Puy en Velay, une tradition millénaire d’élaboration d’infusions de plantes. Par la suite, de nombreuses herboristeries se sont développées localement. Héritière de cette pratique ancestrale, PAGÈS est la plus ancienne Marque d’infusions en France.

Aujourd'hui, leurs produits sont toujours fabriqués avec la même passion et les mêmes valeurs d’authenticité et de naturalité. PAGÈS contribue à la préservation des emplois en France. Les produits PAGÈS sont disponibles en Grandes Surfaces.

ROOIBOS BIO NUIT ( ROOIBOS, Verveine , Hibiscus).

Cette boisson est idéale , pour un agréable moment cocooning pour se préparer à une bonne nuit .

- Gout agréable en bouche , bourré de saveurs

Infusion Bio Zen 

Une excellente association de pétales de Rose et le Litchi .

Gout très agréable .

On ressent bien en bouche , le gout du Lichti et de la Rose .

Parfum délicat .

Petit moment de sensation détente assurée !

 

Test-Avis - Pagès the & Infusions Bio-

Pour ne pas dénaturer leur goût et profiter pleinement de leurs vertus, versez une eau frémissante, de préférence peu calcaire, laissez infuser 2 à 3 minutes, consommez natures ou sucrés à votre convenance.

J'ai apprécié tout leur sorte de thé , que j'ai reçu .

Bourrés de saveurs !!! Parfum délicat !!!

Gros coup de coeur . 

Les saveurs les plus aimé sont : 

- Infusion Bio Zen "Pétales de Rose et Litchi "

- ROOIBOS BIO NUIT 

- Le Thé Vert BIO " Sérénité" Aloe Vera Fruit De La passion 

 

 

Pour plus d'informations, je vous invite à vous rendre sur leur site : http://www.pages.fr/

Leur page Facebook : https://www.facebook.com/PAGES.theinfusions/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très amateur de thé noir breakfast, j'ai découvert il y a quelques mois ce thé dans le Leclerc de Rennes Cleunay et je le trouve très bon !!! De plus, le prix est très abordable ; je vais bientôt goûter le thé vert de la gamme et je délaisse définitivement la marque de thé standard que je consommais depuis des années !!!
Répondre
A
il a délicieux ce thé
Répondre
J
tes jolies photos donne envie ! j'aimerai bcp goûter
Répondre