Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Test-Avis - Tétines personnalisées -

Tout pour vos trésors

Tout pour vos trésors

Il y a quelques jours , j'ai reçu une tétine personnalisée avec un prénom .

Super pratique quand un enfant va à la crèche , comme ca , le personnel retrouve vite le propriétaire de celle-ci comme dirai-je ...

Elle provienne de la créatrice Tout pour vos trésors .

Une femme super agréable et très à l'écoute !!!

Voici le lien de sa page Facebook : https://www.facebook.com/pg/Tetinestoutpourvostresors/about/?ref=page_internal

Test-Avis - Tétines personnalisées -
Test-Avis - Tétines personnalisées -

J'ai choisi la couleur , le motif et bien-sûr le prénom .

J'aime beaucoup la couleur et l'écriture qui tient bien .. 

Beaucoup de modèles de tétines à personnaliser très jolies .

PLUSIEURS FORMES

PLUSIEURS FORMES

Sur la page , vous pouvez egalement trouver :

- Des bodys personnalisés

- Des chaussons personnalisés

 

Test-Avis - Tétines personnalisées -
Test-Avis - Tétines personnalisées -

Voici le lien de sa page et n'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'œil et liker sa page pour l'encourager https://www.facebook.com/Tetinestoutpourvostresors/ : 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir, effectivement ce sont des tétines vraiment chouette les miennes viennent de chez Tétinemania et elles sont super bien faites aussi ; )
Répondre
J
bjr joli cette tétine personnalisé
Répondre