Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Test-Avis - Veilleuse Créative Monstre (LED) - KidsLight-

Test-Avis - Veilleuse Créative Monstre (LED) - KidsLight-

Aujourd'hui , je vais vous parler d'une Veilleuse Créative Monstre (LED), que j'ai eu l'opportunité  de tester grâce à mon partenaire GaralaBosse.

Qui est GaralaBosse?

 C'est un site d'articles pour la sécurité , l'hygiène et le confort des bébés et jeunes enfants. 

Pour grandir en toute sécurité .

 

Contenu de la boite :

- Une veilleuse 

- Un disque décoré de gentils monstres

- Un disque à décorer soi-même

Test-Avis - Veilleuse Créative Monstre (LED) - KidsLight-
Test-Avis - Veilleuse Créative Monstre (LED) - KidsLight-
Test-Avis - Veilleuse Créative Monstre (LED) - KidsLight-
Test-Avis - Veilleuse Créative Monstre (LED) - KidsLight-

- Dès 3 ans

- Veilleuse LED (2 ampoules)

- 2 faces interchangeables (1 face monstre, et 1 face transparente à décorer par l'enfant)

- Grand écran d'affichage

- Lumière chaude

- Peut-être posée verticalement ou horizontalement

- 1 veilleuse créative Kidslight décor monstre, 1 face vierge à décorer, 2 x piles AA alcalines fournies 

- Possibilité de sets supplémentaires

MON AVIS :

- Mon fils de 5 ans , fait beaucoup de cauchemards en ce moment .

Il a apprécié pourvoir réaliser son propre dessin du monstre qu'il voyait dans ses cauchemards et cette veilleuse , l'a beaucoup aider à s'endormir tranquillement et l'a apaisé. 

Le matin il s'est réveillé et m'a dit  ( ses propres mots) : " maman , je crois que je n'ai plus peur de mes cauchemards et des méchants , car maintenant ils sont gentils ".

Super concept et veilleuse originale , qui aidera beaucoup vaut enfants , à avoir un endormissement bien paisible et sans pleurs surtout .

Gros coup de coeur sur cette veilleuse ...

Test-Avis - Veilleuse Créative Monstre (LED) - KidsLight-

Je les remercie également de me permettre d'organiser un concours , en offrant  5 cartes cadeaux de réduction de 5%.

Cette veilleuse est vendu au prix de 10,99 €.

 Vous pouvez retrouver cette veilleuse vers ce lien :https://www.garalabosse.com/veilleuse-bebe-et-enfant/kidslight-veilleuse-creative-monstre-led.html

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou ! ça a l'air sympa comme concept. Merci pour cette découverte.
Répondre
R
Coucou mon fils a adoré ;) merci d'avoir pris le temps de lire mon article.
L
Elle a l'air pas mal. j'aime bien le fait qu'on puisse la personnaliser. Mais je pense que mes loulou voudraient toujours changer le dessin lol.
Répondre
R
Je te rassure car mon fils chaque jour changeait le dessin :) ..
B
J'aime bien le cote "personnalisation" =)
Répondre
R
Un super concept n'est-ce pas? ;)
L
Je trouve cette veilleuse fort sympathique pour les enfants !
Répondre
R
Tout les enfants l'aimeront c'est certain :)
A
Trop mignonne cette petite veilleuse, ça doit même être encore plus cool quand l'enfant le personnalise !
Répondre
R
Un super concept ! mon fils a adoré :)
C
C'est pas mal ça surtout que le prix n'est pas hyper élevé ! :) Bel article :D
Répondre
R
Merci beaucoup du compliment :)
R
coucou super article je trouve ce produit très interessant pour les enfants
Répondre
R
Coucou merci beaucoup ! un super concept cette veilleuse personnalisable.
M
Hello,<br /> J'aime beaucoup le principe, je trouve ça chouette que l'enfant puisse dessiner, cela lui permet de s'approprier la veilleuse. Et le prix est carrément attractif. Merci pour la découverte !
Répondre
R
Bonjour<br /> Oui tout à fait :) Tu as tout résumé.
L
Coucou ! J'aime beaucoup le principe :)
Répondre
R
Coucou ;) nous avons aussi adoré
A
Petite je ne pouvais absolument pas me passer de veilleuses, j'aurais bien voulu avoir celle ci ;)
Répondre
R
La veilleuse est indispensable pour certains enfants qui ont peur dans le noir ! Puis la personnaliser avec leur propre dessin est un grand plus.
T
Coucou c'est sympa comme tout je trouve bisous
Répondre
R
Coucou oui merci beaucoup ;) bisous
F
Je ne connaissais pas du tout cette veilleuse, c'est très original de pouvoir la personnaliser...
Répondre
R
Oui en effet :) Les enfants apprécieront c'est certain.
L
C'est vraiment une bonne idée cette petite veilleuse surtout que son prix est franchement très abordable je m'attendais à ce qu'elle soit plus cher j'aime beaucoup l'idée c'est pas mal
Répondre
R
Oui effectivement le concept de cette veilleuse est appréciable et de plus les prix sont corrects :).
L
Coucou, <br /> <br /> Ce n'est pas forcément ce que j'aime, mais c'est toujours bien pratique et je suis sûre que les enfants prennent plaisir à décorer le disque ! <br /> <br /> Belle journée,<br /> Laura – Bambins, Beauté et Futilité
Répondre
S
Je ne connaissais pas mais je trouve ça super qu'ils puissent customiser leur veilleuse ! C'est vraiment une super idée :) Ca l'implique et effectivement, finis les cauchemars !
Répondre
V
J'aime bien le fait que les enfants peuvent personnaliser leur veilleuse. Le mien a un hérisson lumineux que j'ai acheté chez Ikea !
Répondre
R
Une super veilleuse et bon concept :) . La petite veilleuse hérisson doit être jolie
S
Coucou,<br /> Oh c'est top le fait de pouvoir faire son dessin et d'avoir sa veilleuse personnalisée, et je suis contente que ton bout de chou ne fasse plus de cauchemars du coup :)<br /> Des bisous !
Répondre
R
Coucou. Mon fils a oublié les cauchemards et quel soulagement :) bisous à toi.
M
Coucou, je m'attendais à un prix plus élevé que 10.99 euros c'est un bon produit et sympa ton petit concours ^^
Répondre
R
Coucou . un prix très correct :)
L
Coucou! Alors ça c’est vraiment une super idée! Il faut que j’en parle à ma belle sœur pour ces petits! Merci de la découverte! Eux qui adorent dessiner et peur du noir c’est parfait
Répondre
R
Les enfants de ta belle soeur vont apprécier c'est certain. Merci d'avoir pris temps de lire mon article.
M
sympa l'idée de dessiner soi meme. cet article est super merci
Répondre
R
Merci pour le completement c'est gentil. À bientôt.
G
coucou<br /> <br /> c'est pas très cher. Ici on avait craqué sur des tortues qui envoyent des étoiles au plafond et une veilleuse nomade. On en est très contents aussi :)
Répondre
R
coucou . Une veilleuse est toujours apprécié par les enfants mais celle-ci encore plus car l'idée la personnalisation faite par le dessin de l'enfant et un concept très intéressant.
N
Je suis très fan de cette veilleuse car j'aile l'idée de pouvoir une placer son propre dessin. Il y a quelques chose de très plaisant pour l'enfant de voir son oeuvre ainsi mis en avant et mine de rien, ça doit bien lui occuper l'esprit et d'occulter d’éventuelles peur nocturnes.
Répondre
R
J'ai beaucoup adoré aussi l'idée de la personnalisation ! merci pour ton avis :)
F
Merci pour l'article qui devrait intéresser ma belle sœur pour sa petite. Très originale cette veilleuse car l'enfant personnalise de ses propres petites mais. Le prix est très abordable.
Répondre
R
Si votre belle soeur achèteblette veilleuse , n'hésitez pas à me faire un retour sur son avis . Merci de m'avoir lu
A
Oh super cette petite veilleuse ... Peut on effacer le dessin que notre enfant à réaliser pour qu'il puisse en faire un autre ?
Répondre
R
Oui bien-sûr !!! Mon fils dessine au crayon velleda , comme ca , il peut effacer quand il le souhaite , pour dessiner une autre illustration .
J
J'aime bcp le concept de cette veilleuse . Je n'avais jamais vue celle-ci je vais aller regarder tout ça sur leur site .merci pour cet article comme d'habitude bien détaillé
Répondre
G
C'est une bonne idée de réaliser les dessins avec des feutres effaçables! Vous pouvez aussi compléter la veilleuse avec d'autres disques à décorer soi-même et interchangeables :-)
R
Merci du compliment