Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Découverte des fondants de Petit Coin D'Paradis

Découverte des fondants de Petit Coin D'Paradis

Il y a quelque temps , j'ai découvert des tartelettes parfumées, pour brûle parfum .

Ma partenaire Le Petit Coin D'Paradis m'a contacté pour que je teste 5 de ses fondants .

Ce qui m'a fait énormément plaisir . Quelle générosité !!!

C'est une femme qui a une grande gentillesse et avec qui, nous pouvons parler facilement .

Très à l'écoute du client  !!!

Ce sont des fondants fait maison .

Ils sont naturels et 100% bio !!!

Sans paraffine, à base de cire de soja et fragrance .

La personne qui me les a offert est très agréable et généreuse !!!

Elle m'a laissé choisir les parfums .

Mes préférés : 

- Melon

- Pastèque 

- Coco

- Patchoulis 

- Madeleine 

et une bombe de bain .

Découverte des fondants de Petit Coin D'Paradis

Senteur Patchoulis.

Une odeur délicate et très agréable ! Très parfumée.Quand la cire est séchée, j'ai pu la réutiliser 1 fois et c'est appréciable . L'odeur m'a fait penser au parfum que je porte en ce moment. Black Opium Eau de Parfum .

 

Senteur Pastèque.

J'ai adoré l'odeur de la pastèque qui est aussi sucrée que gourmande !!! La sensation d'avoir une pastèque sur la table, que l'on vient de couper !! L'odeur dure longtemps dans la pièce!!! 

 

Découverte des fondants de Petit Coin D'Paradis

La bombe de bain à la cerise .

L'odeur de la cerise est bien présente , ça sent l'été !!!

La boule parfaitement bien réalisée .

L'eau dans la baignoire s'est colorée et beaucoup aimé les petites bulles qui remontaient à la surface ... 

Une boule pour se détendre paisiblement dans son bain pour un moment cocooning assuré!!!

Laisse une légère odeur agréable sur la peau ...

 

Les 3 petits fondants restants , seront offert prochainement lors d'un concours , courant juillet . 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article