Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

J'ai testé : Patch nez charbon - NÉEJOLIE

Aujourd'hui, je vais vous parler de mon deuxième test de mon partenaire Néejolie .

J'ai testé pour vous, le patch au charbon.

Ce masque est fait pour le soin du visage .

Pour moi, ce sera une première découverte .

Il paraît que le charbon est très bon pour les points noirs .

Qui en a pas marre des points noirs et des impuretés qui s'installent sur le nez? 

Personnellement, j'ai utilisé x produits différents pour faire cesser ces impuretés mais aucun grand succès !!! Juste des rougeurs aux niveaux du nez .

 

La boite est composée de 10 patchs .

 

J'ai testé : Patch nez charbon - NÉEJOLIE

Le patch à un côté noir et un côté gris .

Le côté noir se pose sur le nez .

 

J'ai testé : Patch nez charbon - NÉEJOLIE

Conseil d'utilisation : 

- Se nettoyer correctement le visage avant application 

- Poser le masque sur le nez 15 à 20 minutes pour le temps de séchage 

- Enlever délicatement le patch du bas vers le haut 

- À appliquer 1 à 2 fois par semaine 

Va-t-il tenir ses promesse ?  

Après avoir correctement nettoyer mon visage et nez avec une eau micellaire et humidifier mon nez avec de l'eau , j'ai simplement poser le patch sur celui-ci .

Le temps d'application est d'environ 15 minutes .

Je me suis dis : " le temps va me sembler long !!!".

Mais le temps de boire tranquillement mon thé, les 15 minutes, m'ont paru en mode détente .

Ce pack est très efficace et a enlevé toutes les impuretés !!!

Aucunes sensation de brûlures ou de picotements pendant la pose .

Verdict? 

Disparition de points noirs, impuretés et en prime, la peau lisse au niveau du nez .

Je suis totalement satisfaite de ce produit!!!  

Profitez de la promotion !!! Le prix de 4,82€ passe au prix de 2,99€!!!

À saisir d'urgence .

Pour accéder directement au produit, cliquez sur ce lien : http://www.neejolie.fr/masques-points-noirs-minrales-soins-visage-nettoyants-acns-p-39661.html

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article