Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Les nouveautés STAEDTLER

Les nouveautés STAEDTLER

A la maison, il est vrai que mes enfants aiment beaucoup dessiner et je sais que cela tient de famille !

Dessiner est naturel, n'est -ce pas? 

Dès que un bébé sait tenir un crayon, il commence déjà à dessiner des gribouillages...

Simplement la première étape du dessin comme dirai-je.

J'adore leurs dessins qui représentent toujours une situation précise!

Notre maison, la famille, l'école, leur état d'esprit du jour..

Dessiner est leur espace de liberté simplement et celui-ci les apaise.

Comme m'a dit ma meilleure amie qui est psychologue : qu'un enfant à travers un dessin, peut exprimer ce qu'il n'arrive pas à formuler et que ce dessin peut exprimer, la joie comme la tristesse ...Comme quoi, on en apprend tout les jours.

Jule Specht, Docteur en psychologie souligne que 90% des personnes souhaitent pouvoir prendre en main leur stress plus efficacement, grâce au coloriage et c'est très véridique, je le confirme.

Mon fils a tendance a trop appuyer sur les pointes qui finissent malheureusement par se casser ou comme avec les crayons de couleurs, ils aiment tellement les tailler que au bout de quelques mois, il faut que j'en rachète.

Et bien, j'ai trouvé des feutres et des crayons parfait et de qualité !

Mes enfants sont super heureux car étant fan de crayons se sentent bien gâtés.

 

Les nouveautés STAEDTLER

 staedtler  est l'un des plus importants fabricants européens de produits pour l'écriture, le coloriage et le marquage.

Staedtder est une entreprise située en Allemagne. 

Qualité et technicité se rejoignent, faisant de STAEDTLER une entreprise résolument tournée vers la modernité .

Le développement permanent de nouveaux produits est un défi pour STAEDTLER depuis plus de 185 ans.

Marque aux nombreuses gammes, l'entreprise repond aux besoin de chacun et teouve sa part de succès tant chez les professionnels qu'auprès du grand public.

Soucieuse d'offrir une qualite constante et une durabilité accrue de ses produits, STAEDTLER conçoit et fabrique des produits de haute qualité, faciles à utiliser et qui durent ...

Stylos feutres - Triplus Broadliner 338 - 

L'étui est composé de 10 stylos feutres avec forme triangulaire ergonomique pour une écriture et du coloriage facile .

Ses caractéristiques :

- Peuvent être laissés ouverts plusieurs jours sans sécher 

- Largeur d'écriture : 0.8mm

- 10 couleurs brillantes 

- Encre à base d'eau 

- Lavable sur de nombreux textiles 

Fabriqué en Allemagne. 

 

Les stylos feutres sont de très bonne qualité !

J'apprécie particulièrement que l'encre soit à base d'eau car avec des enfants, les vêtements sont souvent tâchés et de ce fait, pas besoin de détachant !!

S'enlève également facilement sur la peau .

Pour ce qui est du séchage, il est totalement vrai que si nous laissons pas le couvercle une journée, l'encre ne sèche pas . Si si , je vous l'assure . Prouvé grâce à l'inatention de mon fils mais moi personnelement, je ne l'aurai pas fait volontairement  ..

 

Les nouveautés STAEDTLER
Les nouveautés STAEDTLER

Ma fille a donné un avis aussi qui est très important et auquel je n'y avais pas pensé du tout .

" Les stylos en raison de leur forme triangulaire, ne roulent pas sur la table".

Cette fonctionnalité a l'air banale mais une fonctionnalité importante est très intéressante à vrai dire car elle se différencie des autres marques que je connais ! 

 

J'ai beaucoup aimé l'emballage qui est très solide .

Comme vous le constaterez, le couvercle s'ouvre facilement et de plus se clipse en pliage derrière .

Une bonne chose pour faire tenir les stylos et repérer facilement les couleurs .

Je précise que c'est un plus pour les enfants car comme beaucoup, lors d'un coloriage, les enfants ne laissent pas la totalité des stylos dans la boîte, qui finissent toujours en pagaille sur la table ou sur le sol .

Et un petit complément : la boîte est crantée. Ce qui permet de bien insérer facilement le stylo feutre à l'endroit pour .

Avec cette boîte, grand changement !!! Ils prennent un stylo feutre un par un .... Que demander de mieux ?

 

Les nouveautés STAEDTLER
Les nouveautés STAEDTLER

Des stylos feutres de qualité pour un dessin parfait ..

Parfait car la pointe est fine donc le travail est largement plus précis et le rendu est meilleur .

J'ai repris le gout de dessiner car c'est une jolie palette de couleur et que les stylos sont parfaits car pas besoin d'appuyer pour colorier ou dessiner .

 

Crayons de couleur - Staedtler Noris Colour -

Crayon de couleur classique hexagonal.

La pochette en carton est composée de 12 crayons de couleur intense.

En bois certifié issu de forêts allemandes gérées durablement .

 

De très jolies couleurs et design juste parfait.

 

J'aurai beaucoup apprécié une boîte rigide dû fait qu'ils vont être utilisé très régulièrement mais le côté positif est de les mettre simplement dans un pot à crayon ... 

Les crayons sont solides et agréable pour la prise en main et résistants .

La mine est très dure, non cassante et c'est ce qui prouve la qualité du produit .

Pour colorier, il faut appuyer fortement mais je précise que ces crayons sont parfaits pour les enfants car comme vous le savez sans doute les parents, que lorsqu'ils dessinent, automatiquement appuienfortement sur le crayon donc pas de risque de cassure et de tailler plusieurs fois .

 

Les nouveautés STAEDTLER

 

Bienvenue chez Staedtler

Venez découvrir toute leur gamme et plongez dans l'univers de la créativité.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour je participe merci. fb: mikeketur
Répondre
L
Bonjour, olalala, j'aimerais tellement les tester <3
Répondre
R
bonjour, merci de cette découverte , j'avoue etre fan des brilliants colours ..<br /> merci pour cet article
Répondre
B
Excellent article qui confirme ma propre expérience avec la marque: du plaisir et de la qualité
Répondre
A
Merci pour cette découverte. Les enfants font une telle consommation de crayons que je suis toujours preneuse de nouveaux produits !
Répondre
P
merci pour l'article, je suis ravie de vous lire, je connais la marque mais pas cette nouveauté, j'ai participé au concours sur facebook patricia pereira
Répondre
S
Coucou ils sont géniales est révolutionnaire
Répondre
S
De superbes crayons qui ferait un petit garçon de 11 ans ravis de faire des dessins car il adore dessiner colorier <br /> Très bonne soirée
Répondre
P
Bonjour,<br /> Je les trouve magnifique !!!<br /> Bonne trouvaille; merci
Répondre
J
Jadore cette marque jen ai pour mes cours d'art appliquées je men sers beaucoup dailleurs cest en projet pour un futur achat.
Répondre
B
bonjour j'aime beaucoup merci
Répondre
C
bonjour, merci pour cet article bien fourni, j'en apprends sur les différents types de feutres, crayons... Belle découverte
Répondre
M
Merci pour l'article très intéressant Votre fils as raison c'est bien pratique leurs formes car les chercher sous la table ou le canapé c'est usant pour les parents cette marque me plait beaucoup bonne journée
Répondre
P
bonjour les couleurs de ces feutres et crayons sont très belles,j'adore le coloriage thérapie et je serais plus qu'heureuse d'utiliser ces merveilles,merci pour ce beau concours
Répondre
M
Bonjour,<br /> J'utilise beaucoup de feutres et de crayons de couleurs avec ma petite fille Alice et j'aimerais bien gagné ce lot!!!les vacances de noel arrivent...merci et belle journée!
Répondre
S
bjr merci pour ce concours au top !!! ces crayons feront le bonheur de mon fils si je gagne !!!
Répondre
R
Bonjour et merci pour l article j aime beaucoup cette marque aussi qui propose des crayons er feutres excellents a des prix raisonnables. Chez nois nous colorions tous alors oui ce ne sont pas les faber castel castel!! Mais en revanche pour un prix interessant les noris sont tres tres bien. Ma fille les aime beaucoup aussi. Les feutres ils sont top pour ecrire ou pour de petits details ou pour dessiner . Franchement a recommander
Répondre
T
Super beau j adore je participe sur facebook
Répondre
V
Bonjour et merci pour cet article :) et ce concours :) on va peut être pouvoir changer de dessins sur le frigo ;) j ai participé sur acebook : christine veau moreno
Répondre
R
Bonjour mais de rien avec grand plaisir . Merci à vous ... Je vous souhaite bonne chance :)
A
Bonjour <br /> Meeci pour cet article et la découverte de ces 2 produits. Ils ont l'air top! Ça plairait énormément à ma fille Soline qui adore dessiner.
Répondre
R
Bonjour . Merci d'avoir pris le temps de lire mon article . En effet, des produits de qualité :)
Y
Supers crayons et feutres que j aimerais bien gagner pour mon petit neveu MARTIN
Répondre
R
Je vous souhaite bonne chance
O
Un article rédigé clairement et bien détaillé ! merci
Répondre
Y
Merci
R
Merci du compliment c'est gentil à vous
P
Et bien qu'elle article clair, étoffé,on as bien toutes les infos merci
Répondre
R
Bonjour. Merci du compliment et d'avoir pris le temps de lire mon article
D
Coucou merci pour ton article super bien détaillé et ces produits sont top les loulous adorent j ai eu la chance d en gagné sur une page vraiment sympa...
Répondre
R
Coucou merci d'avoir pris le temps de lire mon article et commenter . Mes enfants aiment beaucoup aussi :)
M
Bonjour . Je trouve les crayons super solides à travers tes lignes !! ton article est tellement bien détaillé et expliqué que l'envie de tester est présente. Merci pour cette découverte ... Marine
Répondre
R
Bonjour merci pour le compliment et d'avoir pris le temps de lire mon article .Bonne journée .