Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Les ateliers du calme de Sycomore

Durant les vacances hivernales, il est vrai qu'occuper les enfants n'est pas toujours évidents.

Les activités extérieures sont un peu mises de cotés à cause du froid.

Trouver la bonne activité manuelle qui plait à mes enfants, je peux vous dire que ce n'est pas toujours gagné !!!

Il y a quelque temps, j'avais découvert la marque SYCOMORE.

Mes enfants avaient adoré les deux boxs qu'ils avaient eu la chance de tester.

La lovely box bracelets charms  et  La Lovely Box Grand Modèle Bracelets en folie.

Des boxs d'activités de calme qui apprennent aux enfants la patience mais aussi la motricité!

Il y a quelques jours, nous avons testé Tableaux sable – Chevaux et licornes.

J'aime toujours autant le packaging toujours aux couleurs vives.

Beaucoup de couleurs et de magnifiques illustrations qui tapent à l'œil !

 

Contenu de la box.

- 5 tableaux 

- 8 tubes de sable 

- 1 spatule 

- 1 livret avec modèles et instructions

Notre vidéo de la présentation de la box .

Les 5 tableaux sont juste magnifiques..... 

Mes enfants ont pris plaisir à les réaliser...

Mon fille était très concentrée et a vite pris la main comme dirai-je !

A beaucoup aimé décorer un tableau car pour elle, colorier avec du sable était simplement bien plus joli! .

Le résultat est super jolie !

 

Concernant l'activité, il suffit simplement, de décoller les surfaces prédécoupées et de les saupoudrer de sables de couleurs différentes pour que les  licornes et les chevaux apparaissent.

Mon fils y a également pris plaisir!

Voici notre Vidéo de l'activité " les ateliers du calme ".

 

Une fois un ou plusieurs tableaux terminés, les poser dans un cadre pour décorer la chambre de l'enfant ou simplement un cadeau idéal à offrir !

Venez découvrir le site SYCOMORE .

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou ! Personnellement c'est génial et cela me rend nostalgique. Quand j'était petite j'avais le même système de chiffres et de cases mais à peintre =) . C'est quand même mieux que la télévision, non ?
Répondre
R
Coucou . Effectivement mieux que d'être devant des écrans !
L
On adore ce type de livre ici. On en a déjà quelques un aussi
Répondre
R
On les adopte vite :)
M
ho c'est trop bien, j'adore ma fille serait trop fan, je vais en chercher pour la prochaine vacances obligé :)
Répondre
R
Une belle activité qui occupe bien les enfants :)
L
C'est sympa comme tout et le résultat superbe
Répondre
R
Effectivement un magnifique résultat
M
effectivement rien de tel que ce genre d'activité pour etre au calme.
Répondre
L
Coucou! Il est joli ce petit cahier! Cela je suis sûr que la nièce à mon chéri aimerait l’avoir
Répondre
R
Coucou je pense que cette activité plaira à toutes les petites filles :)
V
J'adore ce genre de dessins à colorier. Mes enfants sont encore un peu jeunes pour ce genre de box.
Répondre
R
À partir de 6 ans c'est parfait :)
A
Ce n’est pas une box pour moi, mais je suis sûre qu’elle plaira à beaucoup d’autres !
Répondre
R
Une petite box d'activités tout de même :)
G
Ma filleule aussi adore ses activités de coloriage avec du sable ! E trouve ça génial comme idée pour occuper les enfants à l’interieur !<br /> Par contre, l’àspirateur était obligatoire après
Répondre
R
C'est une autre façon de colorier :) . Ah oui effectivement, l'aspirateur indispensable après l'activité
M
Ma fille a déjà eu ce genre d'activité et elle avait adoré!
Répondre
R
Même les grands adorent ;)
L
C'est super joli ! J'aime beaucoup ce type d'activités. Ma fille de 3 ans et demi est encore un peu petite pour verser le sable correctement sans en mettre partout (et surtout ne pas tout verser d'un coup), mais plus tard, ce serait une bonne idée !<br /> En ce moment, elle veut apprendre à découper, alors on trace des formes et j'essaie de lui apprendre. Et c'est là que je me dis que je n'aurai jamais pu être professeure des écoles xD<br /> Belle journée<br /> Elsa
Répondre
R
Tout mignon à cet âge :) . Le découpage, collage , coloriage est suffisant pour le moment :) entant que mamans, nous sommes déjà des professeurs dans un sens .
C
j'aime bien ce style d'activité, j'essaie d'en faire faire à mon petit les soirs avant le lit...
Répondre
R
Rien de tel pour les apaiser avant le coucher du soir
C
C'est joli et hyper détente, j'aime faire des coloriages de temps en temps !
Répondre
R
Oh moi aussi je fais du coloriage de temps en temps :) . Cela me détend
G
c'est parfait pour occuper les enfants et le rendu est joli ! c'est top
Répondre
R
Exactement :) des jolies activités