Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Test de la Guirlande Solaire Fleurs Multi-couleurs

Aujourdhui, je vous présente une magnifique guirlande qui va illuminer votre interieur ! 

J'ai testé une Guirlandes Solaires Fleurs Multi-couleurs du site Solight.

 

Cette guirlande multi-couleurs est en forme de fleurs est idéale pour décorer votre jardin ou votre intérieur durant les fêtes de noël.

Grâce à leurs couleurs variées, et à leur longueur de 7 mètres, vous apprécierez le charme qu'elle apportera à l'extérieur comme à l'intérieur.

Contenu du paquet :

- Les guirlandes

- Le manuel d'installation

La mise en place est très facile.

Fonctionnement : s'allume automatiquement à la nuit tombée et s'éteint toute seule dès l'aube.

Batterie : entre 8 et 10h si chargée complètement.

Durée de vie : + de 5000 heures

Source de lumière : Ampoules LED

Source d'alimentation : Solaire

Longueur : 7 mètres

Waterproof : oui

Garantie : 1 an

Installation : jardin, arbres, porche d'entrée, fenetres, pots.

Grâce au panneau solaire, économie d'énergie garantie !!! De plus plus, elle se charge  toute seule la journée.

 

Toute la famille à beaucoup adoré cette magnifique guirlande !!!!

Qui illumine mon intérieur.

Vous avez aimé cette magnifique guirlande ? N'hésitez pas à la commander pour vous l'offrir ou pour le cadeau idéal pour Noël ➡️  Guirlande solaire fleurs Multi-couleurs

VIDÉO DE PRÉSENTATION DE LA GUIRLANDE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wouah.. préférence pour la goutte d'eau
Répondre
R
J'ai aimé aussi la goutte d'eau que je vais sûrement m'offrir !!!
D
Waouh quel sublime guirlande hate d'avoir la mienne je languir déçu ..... :)
Répondre
R
Une jolie guirlande je confirme :) Merci de ta visite