Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Des étiquettes personnalisées STIKETS

Qui n'a pas perdu un ou plusieurs vêtements de son enfant, dans son établissement scolaire, au centre de loisirs ou à la crèche ?

Pendant un temps, chez nous , c'était: " Les enfants,  où est votre veste ? Votre écharpe, ton gant ...?".

Il est vrai qu' écrire le prénom de son enfant sur des vêtements prend énormément de temps mais surtout au bout de quelques lavage, l'encre s'estompe et on recommence .... Ce qui n'en fini plus au final ....

J'ai déjà écrit le nom de l'enfant avec un stylo mais au bout d'un certains nombres de lavages, l'encre finie bien évidement par disparaître.  

Je vais vous dire mon astuce !!!

Il y a quelques jours, mon partenaire STIKETS m'a proposé de devenir ambassadrice et de tester des étiquettes.

Mais pas n'importe quelles étiquettes!

J'ai découvert des étiquettes personnalisables et thermocollantes, juste géniales et indispensables ! 

Des étiquettes qui m'ont facilité la tâche comme dirais-je.

 

J'ai commandé Le Basic Pack.

      

STIKETS, c'est avant l'histoire d'une maman, Stephanie Marko, avide de solutionner efficacement une agaçante contrariété quotidienne.

➡️ Éviter que ses trois enfants égarent et perdent sans arrêt leurs affaires personnelles!

Pour cela, en 2010, pour faciliter le quotidien de tous les parents, Stikets voit le jour.

Chez STIKETS, vous trouverez un large choix.

- une vaste Gamme étiquettes pour marquer, identifier et personnaliser tout ce que vous souhaitez éviter de perdre : vêtements, chaussures, sacs, fournitures scolaires, ect.

- des Stickers décoratifs et pratiques pour donner une touche personnelle à votre interieur et tout spécialement les chambres de vos enfants.

- des Bracelets SOS enfants pour que toute information vitale soit rapidement repérée ( allergies, contact, ect).

Contenu du Basic Pack.

- 48 étiquettes thermocollantes pour vêtements petites.

- 84 étiquettes autocollantes pour objets : 36 mini, 24 petites, 20 moyennes, 4 grandes.

- 8 étiquettes autocollantes pour chaussures  : 4 paires.

- 2 étiquettes pour bagages.

Les étiquettes sont très jolies.

J'aime beaucoup la couleur vive de celles-ci.

Je les ai personnalisé avec le nom et prénom de ma fille, ainsi que le logo d'un ballon de basket-ball.

La pochette est très bien classée comme dirai-je.

Les illustrations sont très chaleureuses !!

Les étiquettes sont faciles à décoller grâce au pré-découpage.

Chaque étiquette est dotée d'une fine pellicule plastifiée la rendant ainsi imperméable et très résistante.

Les mini-étiquettes peuvent être utilisées sur les fournitures scolaires, produits pour le repas ( gobelets, boîte à gouter...).

Des étiquettes très résistantes aux lavages, passage au micro-ondes et aussi au lave-vaisselle.

Les étiquettes thermocolantes idéales pour les vetements !

Sincèrement, au début j'étais septique à l'utilisation des étiquettes thermocollantes.

Dans le sens est-ce que elles vont tenir? Comment dois-je les poser sur le tissu du vetement?

Finalement, grace aux explications fournies, tout s'est bien passsé!

Il suffit simplement de :

- retirer l'étiquette

- la placer sur une zone lisse

- couvrir l'étiquette avec le papier anti-adhérent ( fourni dans le pack) 

- repasser sans vapeur ( température coton)

- faire simplement des vas et vient pendent environ 10  secondes

Pour conclure, j'ai apprécié la formule pack basic par rapport au budget ( économique) et la diversité des tailles d'étiquettes proposées.

Sans oublier la résistance des étiquettes ( lave au lave-vaisselle, passage au micro-ondes...) mais les différents coloris proposés et la facilité d'utilisation.

Petit point négatif trouver par mon fils comme dirais-je : " Maman, poourquoi il y a le prénom de ma soeur et pas la mien?".

Donc il serait appréciable, pour le pack basic, qu'il est possibilité d'indiquer plusieurs prénoms. Simplement pour utiliser un seul pack par famille ( si famille nombreuses).

Mais de toute façon, j'ai énormément aimé ce concept et ma fille était juste super heureuse!

 CHEZ STIKETS ! PLUS DE RISQUES DE PERDRE VOS AFFAIRES!

➡️ STIKETS https://www.stikets.fr/

➡️ STIKETS est sur les reéaux sociaux !!

✅ FACEBOOK

TWITTER

INSTAGRAM

✅ PINTEREST

ET VOUS? QUELLES SONT VOS ASTUCES? pour que vos enfants n'égarent rien?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Top ce pack : l'éventail de tailles et de formes des étiquettes proposé est vraiment pratique ! Merci pour cette présentation et toutes ces précisions !
Répondre
R
Vous avez tout résumé. Merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon article.
M
Mon fils est en nounou donc je n'ai pas encore besoin de ça. Mais il rentre à l'école en septembre alors je prends note car ça peut servir.
Répondre
R
Et vous ferez le bon choix en chosissant ce pack :)
L
J'ai eu ce type d'étiquettes pour ma fille également, mais alors chez moi c'est un flop. Une fois sur deux, elles se décollent, et pourtant, j'ai bien respecté les consignes ! <br /> Du coup, j'y vais à l'ancienne : marqueur ou stylo directement sur l'étiquette. La plupart du temps maintenant, les vêtements d'enfants sont dotés d'étiquettes avec marqué "name", Du coup, je remplis, tout simplement :)<br /> J'ai entendu parler d'un tampon encreur aussi. Je testerai peut être l'année prochaine. Ma fille est une crevette et garde ses vêtements longtemps. Du coup, je n'ai pas besoin de trop étiqueter :p<br /> Bonne journée<br /> Elsa
Répondre
R
J'ai testé aussi le tampon encreur mais personnellement, coup de coeur pour ces étiquettes :) .Merci de ton passage :) belle journée
C
Haaan mais c'est une trop bonne idée et c'est über-cute! Je suis fan du concept. Déjà les stickers ça me parle, en tant que prof j'en colle absolument partout, j'ai un vrai budget stickers, donc savoir qu'on peut les faire personnaliser peut être très très intéressant pour moi :) hé hé merci pour le tuyau!
Répondre
R
Mais de rien ! un pack qui va vous servir alors et devenir indispensable pour vous :)
L
Cest genial les étiquettes quel gain de temps !!!! <br /> Je connais une autre marque mais elles ont toutes la même fonction !
Répondre
R
Oh oui gain de temps assuré :)
L
Stikets est mon partenaire, grâce à eux j'ai étiqueté facilement tous les vêtements de mon loulou pour sa 1ère rentrée à l'école.
Répondre
R
Ah super :) pratiques ces étiquettes ... Ma fille est fan ... Maman aussi
R
coucou j'aime bien ton article je n'ai pas encore d'enfant mais je trouve cette astuce sympatique
Répondre
R
coucou merci beaucoup :)
L
C'est clair que c'était soûlant d'écrire, repasser... Mais je n'ai jamais eu de soucis avec l'encre qui s'en allait au lavage par contre avec l'étiquette qui se décollait après quelques passages dans le sèche-linge oui !<br /> Sympa ces techniques modernes, de mon temps, cela n'existait pas (me sens vieille d'un coup lol)
Répondre
R
Vous avez tout résumé le fond de ma pensée :).. Avant c'était directement avec le stylo- bille
L
Hello! Ça c’est une super idée! Je n’ai pas encore d’enfants, mais je pense que pour mes petits je noterai leurs prénom sur tous leurs affaires! Ma maman faisait cela lol
Répondre
R
Bonsoir. Ma maman aussi le faisait ;) Les étiquettes vraiment indispensables, puis quel gain de temps surtout !
M
Bonjour, elle sont superbes et très pratiques. Merci, bon après midi
Répondre
R
bonjour oui tout a tout résumé .Indispensables. Bon après-midi également.
G
ah c'est une bonne idée, ici on a mis un coup de marqueur partout et hop hop hop c'est facile et pas cher et pratique
Répondre
R
Le marqueur c'est bien aussi mais coup de coeur pour ces étiquettes.
P
Idée très originale mais surtout qui va rendre service à bon nombres de mamans! Je n'ais pas d'enfants mais je valide l'idée à 100%!!
Répondre
R
Puis gain de temps aussi les étiquettes !
M
J'ai aussi ce genre d'étiquettes et j'ai même des gourdes et boites à goûter avec leur nom déjà écrit dessus!
Répondre
R
L'idéal pour ne rien perdre c'est bien :)
A
Cc je ne connaissais pas du tt stikets.. Vue la description, le pack m'intéresse ... Belle initiative et encore une fois un très beau article .
Répondre
R
merci beaucoup c'est gentil .<br /> Va vite sur le site :) tu ne sera pas déçu
M
Chaque année je commande mon petit lot pour étiqueter les affaires de mes enfants mais je les prends chez Ludilabel.
Répondre
R
Le petit lot indispensable pour toi alors :)
M
moi aussi je me mets des stickers de partout du coup pour etre sur de ce qui est a mon frere et ce que qui est a mon autre frere ahah
Répondre
R
Indispensable les étiquettes :)
M
Très bonne idée et je trouve que ca ne fait pas du tout tchip.<br /> J'ai pas d'enfants lol donc du coup j'ai pas trop d'astuces ^^
Répondre
R
Oui une belle idée effectivement.<br /> Peut-être as-tu des nièces ou neveux :)