Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Un cadeaux saint valentin romantique et original

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un magnifique de Saint Valentin du site Etoilez-moi.

Offrez plus qu'un cadeau ! 

Vous l'aimez et vous avez envie de lui dire?

Vous souhaitez rendre ce jour exceptionnel en lui offrant un merveilleux cadeau.

Envie de lui faire la plus Belle déclaration d'amour qu'il soit et vous souhaitez marquer cette déclaration en dépassant les simples mots.

Vous cherchez une idée de cadeau ?

Etoilez-moi, vous propose le plus beau des cadeaux.

Que diriez-vous de lui décrocher une étoile ?

Ou plutôt de nommer une étoile à son nom ou même deux étoiles portant vos deux prénoms. 

Découvrez les diiférents coffrets amour : https://etoilez-moi.com/amour/

Saint valentin 

 

Mon Etoile

Amour Eternel

Mariage Etoilé

Commandez  une carte cadeau AMOUR 

Offrez LE CADEAU de saint valentin romantique et originalhttps://etoilez-moi.com/amour/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je connais, j'avais ça en tête pour une naissance, mais pourquoi pas pour la st valentin en effet
Répondre
C
Personnellement je ne suis pas trop St Valentin!<br /> Mais super idée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup le principe mais suis très dubitative sur cette entreprise.<br /> J'ai reçu un certificat une première fois imprimé n'importe comme <br /> après insistance ils m'en renvoi un nouveau où le texte n'est même pas aligné aux indications<br /> je l'ai signalée de nouveau on me dit qu'on m'en renvoi et malgré les relances, jamais rien reçu. Franchement pas pro du tout !
Répondre
L
Original comme cadeau mais cette année, j'ai décidé de ne rien lui offrir lol
Répondre
R
Ah lol de toute façon un cadeau n'est pas obligatoire :)
M
C'est super original comme cadeau ! Et romantique à souhait. Merci pour la découverte.
Répondre
R
Tout à fait . Merci à toi d'avoir pris le temps de lire mon article.
D
C'est beau comme cadeau
Répondre
R
Oui un cadeau qui plaira à coup sur :)
T
Coucou,<br /> <br /> Cadeau original !
Répondre
R
Coucou oui un joli cadeau
A
Hello ! Nous cette année pour la st valentin, on s'offre un voyage a Amsterdam, j'ai hate!
Répondre
R
Bonsoir. Oh la chance :) profitez bien ..
L
J'adore c est chou nous aussi on a notre étoile pour nos 4 ans :) un joli cadeau que l'on c est offert c'est sympa ce concept
Répondre
R
Un beau cadeau pour vos 4 ans effectivement :)
V
J'ai déjà vu ce cadeau original mais je n'aime pas trop ce côté abstrait des cadeaux. Je suis plus terre à terre pour ça !
Répondre
R
Je comprend:) merci pour ton avis.
A
Hello!! J’en ai déjà entendu parler! Je ne suis pas très fan c’est trop abstrait pour moi comme cadeau ! Je suis plus concrète !<br /> Merciii quand même pour le partage
Répondre
R
Merci pour ton avis :)
L
Nous ne fêtons pas la saint Valentin mais c’est vrai que c’est un très beau cadeau !
Répondre
R
Effectivement un joli cadeau à offrir.
N
Perso, je n'adhère pas du tout à leur concept et d'ailleurs, je n'ai pas accepté ce partenariat. Les étoiles n'appartiennent à personne alors se faire de l'argent dessus me gène terriblement.
Répondre
R
Je te comprend tout à fait.
L
Coucou, <br /> <br /> Personnellement, ce n'est pas du tout un cadeau qui me plairait ! <br /> Je pars du principe que le ciel, les étoiles et même la planète n'appartiennent à personnes, donc comment en offrir ? <br /> <br /> Belle journée,<br /> Laura - Bambins, Beauté et Futilité
Répondre
R
coucou :) Oui tout à fait mais beaucoup aime ce concept :)
M
J'avoue que je suis un peu dubitative... Comment peut-on offrir quelque chose qui ne se possède pas?
Répondre
L
Coucou! Trop mignon! Moi cette année on se fera juste un petit resto
Répondre
S
C'est pas mal comme idée ! Mais moi aussi cette année, avec la distance entre nous ce sera Saint Valentin en tête à tête avec moi-même ^^
Répondre
R
Rien ne t'empêchera de te faire un petit moment cocooning alors :)
G
c'est mignon mais j'avoue qu'en tant que blogueuse cette société ne me parle pas et à tendance même à être incorrecte :(
Répondre
R
Ah bon? Pourquoi incorrect si puis-je me permettre ?
C
Cette année je fête la St Valentin seule !
Répondre
R
Oh mince :( Nous, nous le fetont pas ...