Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Sticker Citation Positive Gali Art

Il y a quelque temps, comme je vous l'avez exprimé à travers différents articles, je finalise la décoration de mon salon.

Pour apporter enfin la grande touche finale, je me suis dit qu'un décor rapide et pas cher, serait la solution.

J'ai opté pour le sticker adhésif mural qui a ajouté une touche de fantaisie à mon intérieur.

Il est vrai, que des stickers s´invitent partout en ce moment et vous faciliteront la tâche.

J'ai trouvé le sticker parfait sur le site Gali Art.

Depuis 2007, Gali Art vous propose le plus beau choix de stickers muraux pour la décoration de votre intérieur.

Du décor autocollant à disposer en petite touche au sticker géant. Chaque modèle est personnalisable en couleur et en taille.

Vous y trouverez :

- Des créations et impressions de flyers, affiches, dépliants, etc...

- Marquage de véhicules publicitaires.

- Flocage sur textile 

- Décoration et marquage de vitrine.

Votre décoration murale personnalisée sur mesure !

Découvrons le Stickers Citation La vie est belle.

Il a un effet brillant que j'apprécie beaucoup.

 

De très bonne qualité et facile à poser.

Un sticker qui a apporté de la gaieté à ma décoration murale.

Livraison rapide et très soignée.

Un service client juste parfait et je leur souhaite de continuer leurs efforts! 

Ce sticker est disponible en plusieurs coloris et e plusieurs dimensions.

- Petit modèle :  L 69 x H 20 cm + 1 oiseau: L 14 x H 13 cm 

- Moyen modèle :  L 99 x H 28 cm + 1 oiseau: L 20 x H 18 cm 

- Grand modèle : L 123 x H 35 cm + 1 oiseau: L 125 x H 23 cm

Gali Art sont sur les réseaux sociaux 

FACEBOOK

TWITTER

INSTAGRAM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Original mais je ne sais pas si je craquerai :)
Répondre
A
Il est top ! Je ne connaissais pas ce site. Merci
Répondre
R
Merci c'est gentil
R
C'est sympa comme concept. Merci pour cette découverte.
Répondre
R
merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon article.
L
C'est sympa et original comme création
Répondre
R
Idéale pour décorer les murs
J
sympa comme concept :) merci pour la découverte de ce site
Répondre
R
Oui super concept :) merci d'avoir pris le temps de lire mon article.
A
Trés sympa ce stickers, en esperant que ça ne vieillisse pas trop mal avec le temps !
Répondre
R
Bonjour. Merci du compliment
S
J'adore les stickers et je trouve génial qu'on puisse les personnaliser :) Merci mille fois pour cette découverte !
Répondre
R
N'hésite pas à visiter le site :) Merci à toi
C
J'adore coller des stickers mais je trouve que l'effet est un peu trop brillant à mon gout.
Répondre
R
Oui brillant mais j'aime beaucoup cet effet personnellement
L
Merci pour le découverte de ce site, je ne connaissais pas
Répondre
R
Merci à toi d'être passée lire mon article :))
J
Merci joli stickers j irai voir sur leur site
Répondre
R
Oui il est super joli :)
L
Coucou! Super!!!! Moi qui adore en mettre chez moi! Je file voir le site pour m’en faire faire pour ma future nouvelle maison!
Répondre
R
Coucou. Les stickers embelli une pièce :)
G
J'aime bien c'est joli et très bien réalisé<br /> La couleur est chouette aussi !
Répondre
R
Merci beaucoup c'est gentil :) .
V
Très joli sticker. Est ce que ça ne fait pas de traces sur la peinture quand on l'enlève ? j'ai peur de ça avec les stickers muraux...
Répondre
R
Merci beaucoup. Je viens juste de tester de décoller une petite partie pour que je puisse répondre à ta question. Donc, non la peinture ne s'est pas enlevée.
L
Coucou, <br /> <br /> Un très joli sticker ! J'aime bien ça, mais chez moi ça ne va pas du tout, mes murs n'étant pas réguliers. Peut-être qu'en déménageant je pourrai en mettre ! <br /> <br /> Belle journée,<br /> Laura - Bambins, Beauté et Futilité
Répondre
R
Coucou. Merci beaucoup. Il fait un mur droit comme dirais-je et bien nettoyé.. Belle journée à toi :)
N
J'aime beaucoup le sticker que tu as choisi. Par contre, je n'ai pas réussi à trouver sur le site si on peut le trouver en effet mat. Il y a toutes les couleurs mais sans l'info sur le rendu.
Répondre
R
Effectivement, sur le site on ne peut voir le rendu mais n'hésite pas à contacter le service client qui pourront répondre à tes attentes.
M
trop beau ces stickers merci pour ton article
Répondre
R
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon article.
F
J'adore les stickers, à une période j'en mettais dans toutes les pièces. J'aime beaucoup celui que tu as choisi.
Répondre
R
Tu étais une grande fan alors . Merci d'apprécier :)
M
J'ai bien envie d'investir dans un beau sticker pour mettre sur la porte du placard d'entrée que je trouve un peu tristoune tout blanc comme ça. Par contre, je ne suis pas fan du côté brillant :/
Répondre
R
Des stickers sur la porte du placard j'y ai pensé aussi . Ça donnera un peu de peps dans la cuisine comme dirais-je .
M
J'adore ce style de stickers mais mon chéri un peu moins alors je n'en mets pas à la maison :(
Répondre
R
Il en faut pour tout les goûts. Monsieur n'est pas trop pour mais il me dit, que si j'aime donc appréciera ;)