Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

À la découverte des produits Mōdere

Grâce à une collaboration avec la très sympathique et généreuse conseillère Samantha, le soin naturel, j'ai eu l'opportunité de tester deux produits de la gamme MŌDERE.

Samantha a pris le temps de bien me conseiller ! Une conseillère efficace.

Il est vrai que j'ai tellement entendu que du positif sur cette marque que cela a égayé ma curiosité comme dirais-je.

Qui est Mōdere?

Mōdere, propose une très large gamme de produits d'art de vivre essentiels.

- Produits d'hygiène

- Bien-être

- Santé 

Mais aussi des produits d'entretien de la maison qui sont à la fois sûre, admirablement conçus et très performants.

Leurs formules sont testées et éprouvées. Depuis plus de 25 ans, des clients du monde entier leur font confiance.

La marque a bâti sa notoriété sur un concept qui est Le Live Clean.

- Sans BPA, sans parabens, sans OGM

- Des produits labellisés EWG, Bios et homologués

- Une entreprise alimentée à l'énergie éolienne 

- Des emballages recyclables et des ingrédients biodégradables : éco-responsable

 

Découvrons ensemble les deux produits que j'ai testé

Body Butter

Composée d'eau, de beurre de cacao, de l'huile d'avocat et de jojoba, tous ces ingrédients sont parfaitement excellents pour l'hydratation. 

Fiche produit :

- Un beurre pour le corps ultra riche qui vous réhydrate généreusement sans sensation grasse

- Combinant des adoucissants naturels pour la peau, l'huile de jojoba, le beurre de cacao et l'huile d'avocat pour vous donner une peau de bébé très douce.

- Un parfum doux avec des notes de caramels, de figues sucrées et de barbe à papa.

Ingrédients :

Water (aqua), caprylic/capric triglyceride, glycerin, ethylhexyl palmitate, cetyl alcohol, polyglyceryl-3 methylglucose distearate, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil, behenyl alcohol, lauryl laurate, glyceryl stearate, cetearyl alcohol, theobroma cacao (cocoa) seed butter, hydrogenated avocado oil, isohexadecane, hydroxyethyl acrylate/sodium acryloyldimethyl taurate copolymer, panthenol, hydroxyethylcellulose, stearic acid, sodium lauroyl glutamate, squalane, ethylhexylglycerin, xanthan gum, polysorbate 60, disodium EDTA, fragrance (parfum), chlorphenesin, phenoxyethanol.
 

 

 
Mon avis sur le Body Butter :
 
Ma fille ayant la peau très sèche avait grand besoin d'hydratation ! Gros coup de cœur !
 
Cette crème est parfaite pour le corps.
 
Une crème qui pénètre rapidement, hydrate en profondeur et laisse une agréable odeur sur la peau.
 
Au début, j'ai pensé que était la texture d'un beurre mais finalement c'est une crème. Mais sincèrement, que du positif ! Un crème riche qui pénètre rapidement !
 
Une noisette pour chaque membre est largement suffisant.
 
Disponible au prix de 13,30 euros en format 1250 ml sur le site.

Shower Gel

Grâce aux huiles et aux extraits végétaux revigorants mais aussi à la mousse luxuriante et riche de ce gel douche, votre douche sera beaucoup plus enrichissante.

Fiche produit :

- Exfolie délicatement grâce à des ingrédients apaisants.

- Des extraits végétaux aromatiques exaltants réveillent vos sens.

- Grâce à de délicieux composants moussants, votre douche vous fait vivre une journée au spa.

Ingrédients :

isethionate, sodium lauroyl methyl isethionate, glycerin, cocamidopropyl hydroxysultaine, panthenol, glycol distearate, carbomer, disodium cocoyl glutamate, sodium hydroxide, guar hydroxypropyltrimonium chloride, glyceryl caprylate, 1,2-hexanediol, decylene glycol, caprylyl glycol, tetrasodium glutamate diacetate, caprylhydroxamic acid, punica granatum extract, vaccinium macrocarpon (cranberry) fruit extract, phenoxyethanol, fragrance.

 

Mon avis sur le Shower Gel :

J'ai aimé qu'il soit en gros format de 350 ml.

Une texture crémeuse qui donne mousse très onctueuse.Un agréable parfum est laissé sur la peau qui devient toute douce !

Un agréable moment de passé sous la douche ou dans le bain!

Disponible au prix de 11,12 euros sur le site.

Informations sur la livraison et le paiement :

 - paiement en euros

- service client gratuit

- livraison en 4 jours maximum

Bénéficiez de 10 euros de réduction avec mon code promo : 1265967.

Si vous avez des questions sur les différents produits de la marque, n’hésitez pas à contacter Samantha sur son groupe Facebook LE SOIN NATUREL.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article