Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Imperial Candles Bougies de Soja avec Bijoux

Grâce à une collaboration avec la très sympathique et généreuse Ophélie Pro, j'ai eu l'opportunité de tester LA MELTYBOX de Imperial Candles.

Ophélie a pris le temps de bien me conseiller ! Une conseillère efficace.

Il est vrai que j'ai tellement entendu que du positif sur cette marque que cela a égayé ma curiosité comme dirais-je. 

Imperial Candles, est née d'une passion pour les produits parfumés de qualité.

Leur objectif est de créer l'expérience cadeau ultime ! Les produits de bain et les bougies sont tous faits à la main par l'équipe, avec les meilleurs ingrédients pour obtenir LE CADEAU PARFAIT !

Toutes les bougies sont fabriquées à l'aide de cire de soja naturelle, sans additifs et mélangées avec les meilleures huiles parfumées.

Les produits de bain colorés, sont fabriqués à la main dans des petits lots en utilisant des ingrédients naturels et frais pour égayer votre peau.

Contenu du coffret :

- 9 tartelettes aléatoires

- une surprise à l’intérieure.

Parfum des tartelettes (de mon coffret ) : 

Bon anniversaire : un parfum sucré et riche de glaçage au beurre

Dark Poison : des notes entêtantes d'ylang-yland et de basilic qui conduisent à un accord floral complexe de tubéreuse de fleur d'oranger et de jasmin.

Le fond est poudré et épicé avec des notes de bois précieux, de pêches, de vanille, de noix de coco, de musc et d'héliotrope.

Poudre pour bébé : un parfum relaxant qui contient du cèdre blanc, de l'ylang-ylang, du musc et du cyprès.

Limonade à la framboise : une combinaison délicieuse de framboises sucrées et de limonade glacée 

Orange au chocolat : un parfum doux qui combine l’arôme du cacao avec des notes d'agrumes, reposant sur une délicate base de vanille.

Gâteau velours rouge : un parfait mélange savoureux et décadent de gateau au chocolat avec un glaçage à la crème sucrée.

Barbe à papa : arôme fabuleux de la barbe à papa fraîchement filé.

- Le parfum guava fig n'est plus disponible pour le moment

- Le parfum winter wonderland n'est plus disponible pour le moment

Le parfum d'une tartelette peut se diffuser jusqu'à 30 heures.

Les tartelettes peuvent être utilisées dans des brûleurs électriques ou non.

Lors de l’utilisation, l'enlever de son packaging et la placer dans un brûleur propre et vide.

Lorsque la tartelette commence à fondre, une agréable odeur de parfum va se diffuser.

Il y en a vraiment pour tous les goûts ! De nombreux parfums classiques mas aussi originaux !

Parfum barbe à papa, poudre pour bébé, limonade à la framboise, m'ont vraiment étonné !

Toutes les senteurs, aussi agréables les unes que les autres ! 

Idéales pour créer une ambiance cocooning et parfumée !

Voici la belle surprise que j'ai découvert à l'intérieur d'une des tartelettes !

Un magnifique collier ! 

Vous avez le choix du bijou pendant votre commande.

Soit une bague, des boucles d'oreilles et un collier.

D'une valeur pouvant aller jusqu'à 2000 euros !

Je suis extrêmement ravie de la découverte de ce magnifique coffret à s'offrir ou à s'offrir. 

Je ne pouvais finalement que succomber en découvrant ce concept !

L'idée d'y glisser à l'intérieur, un bijou, est totalement craquant ! Vous ne trouvez pas?

De plus, il est possible d'acheter des tartelettes à l'unité, et vous y trouverez aussi pour vos enfants, des produits de bain.

Tombé sous le charme de ce magnifique coffret? Je vous invite à découvrir LA BOUTIQUE.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
cc ton article es super géniale
Répondre
R
Coucou merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon article
A
Cc quel bel article . J'aime beaucoup les senteurs. Barbe à papa doit sentir bien bon. L'idée du bijou surprise me donne envi de découvrir ce coffret
Répondre
R
Coucou<br /> Merci beaucoup c'est gentil. Barbe à papa testé hier soir et l'odeur très agréable :)