Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Les bougies naturelles mèche en bois Calme et senteurs

Grâce à une collaboration avec Calme et senteurs, j'ai eu l'opportunité de tester une bougie.

Calme et senteurs, propose une belle collection en cire végétale naturelle et véritables parfums de Grasse.

Des galets fondants et des bougies avec une mèche en bois, qui parfumeront votre intérieur.

Ces bougies sont non toxiques au regard de leurs composants et participent au respect de l'environnement 

Fabrication Française en Bourgogne et artisanales, elles ont un caractère unique.

J'ai choisi une bougie Parfum monoï.

La cire est 100% biodégradable, non testée sur les animaux, produite exclusivement avec du soja (produit 100% renouvelable, qui ne nécessite pas d'herbicides ni de pesticides pour sa croissance)et ne dégage aucune émanation toxique.

La mèche est en bois et ne produit pas de suie lors de sa combustion.

A une longue dure de vie.

Cette bougie parfumée est pure et naturelle jusqu'au bout de la flamme.  

Les parfums de Grasse, 100% made in France sont sans phtalate, sans CMR, sont coulés dans la masse et répondent aux normes IFRA.

Ont une durée de + de 25H.

Lorsque la cire commence à fondre, une agréable odeur de parfum se diffuse et qui reste longtemps.

Idéale pour créer une chaleureuse atmosphère cocooning et parfumée !

Je suis extrêmement ravie de la découverte de cette bougie.

Quoi de mieux que des bougies saines aux propriétés apaisantes et purifiantes.

Avec son parfum discret, un chocolat chaud et un plaid, je suis prête à affronter les rigueurs de l'hiver sans hésiter !

Un coup de cœur pour cette bougie? Je vous invite à découvrir LA BOUTIQUE.

Rejoignez Calme et senteurs sur FACEBOOK.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis une adepte des produits naturels également. Du coup, je valide totalement votre choix. Par contre, je n’en avais encore jamais acheté avec une mèche en bois. C’est intéressant !
Répondre
A
Coucou <br /> Je valide car des bougies naturelles c'est largement mieux <br /> Odeur Monoï doit être agréable
Répondre
M
Hello. Des bougies naturelles et qui sentent bons très bonne idée de cadeau de noel
Répondre