Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Lampe 3D "Lune" Karma Yoga Shop

Suite à une collaboration avec mon partenaire Karma Yoga Shop, j'ai eu l'opportunité de découvrir un de leur produit.

J'ai choisi une magnifique Lampe 3D "Lune", qui de plus, se marie très bien avec ma décoration intérieure.

Le froid commence doucement à s'installer et il est vrai, que comme beaucoup d'entre nous, aimons le soir, se blottir livre dans la main dans son canapé, accompagné d'une boisson chaude, éclairé par une lumière douce et  diffuse.

Un moment de détente si agréable, n'est-ce pas?

Cette magnifique Lampe 3D "Lune", reproduit très bien les couleurs et les formes de notre sublime Lune.

Saviez-vous que la Lune est un symbole divin et enchanteur ?

La Lune représente le romantisme, le plaisir mais aussi le mystère.

Lorsqu'elle cette lampe Lune est allumée dans la pièce, une douce lumière apaisante apparaît et avons la sensation de voir une vraie nuit au clair de lune.

Rien de tel, pour se fondre dans l'imaginaire et rêver !

Cette lampe est vraiment originale et attisera la curiosité de vos enfants !

Elle les fascinera car c'est vraiment comme la lune !

Ma fille l' a surnommé " LA BOULE MAGIQUE" !

Cette boule magique, est sans fil et sans pile.

Il faut simplement un USB et en la touchant une fois, s'allume et si vous la touchez longtemps, elle s'illumine de plus en plus.

Le grand plus, est que l'on peut l'ajuster !

En coloris blanc ou jaune.

Cette lampe est composée de matériaux biodégradables, non toxiques, inodores et respectueux de l'environnement.

Une livraison rapide et soignée ! Sans oublier, un service client extraordinaire ! 

Un coupe de cœur pour cette Lampe 3D "Lune"? Vous souhaitez l'offrir?

Rendez-vous sur ICI.

Retrouvez Karma Yoga Shop sur FACEBOOKINSTAGRAM et LE BLOG.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à joindre LE SERVICE CLIENT.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il faut vraiment arrêter de promouvoir toutes ces personnes malhonnêtes qui pratiquent le dropshipping. Ces boutiques en lignes ne font que passer commande sur Aliexpress et se font une marge plus qu'indécente!!!
Répondre
R
Bonjour Valentine,<br /> <br /> Je vous remercie pour votre avis.<br /> <br /> Je comprend un peu votre négatif mais moi personnellement, je n'ai fait que donner mon avis le plus sincèrement sur cette lampe lune.<br /> <br /> Mais je respecte votre sentiment.<br /> <br /> Cordialement,
Z
Bonjour, j'ai acheté cette lampe, elle est très jolie mais le seul bemol faut souvent la recharger par cable usb et pendant 3 heures au moins. Concernant Karma yoga shop, ce que les gens ignorent c'est que cette boutique commande chez Ali express et vous font payer des prix exorbitants (je me suis faite avoir 1x mais pas 2). Depuis je commande tout moi-même chez wish ou Ali express, exemple pour cette lampe j'ai payé 13fr avec les frais de port. Cordialement
Répondre
R
Bonjour je vous remercie infiniment pour votre avis que j'ai bien pris en compte.<br /> Je respecte tout à fait votre pensée.<br /> <br /> Cordialement,
J
Cette lampe est tout simplement magnifique ! En effet, elle donne un petit côté romantique à la pièce. Personnellement, je l’aurais mise dans ma chambre à coucher, car j’aime bien la couleur !
Répondre
R
Au début, elle était installée dans le salon mais mon fils a préféré l'avoir près de lui dans la chambre
L
Bonjour Saberlipopette. J'aime trop ce genre de lampe. Elle est sublime . Parfaite dans ma chalbch.Je vais aller me rendre sur leur site. Une belle idée cadeau pour ma maman.
Répondre
R
Bonsoir Laly :))<br /> Effectivement une belle idée cadeau pour votre maman qui va être ravie :)
A
Coucou . Magnifique cette lampe. J'aime beaucoup. Belle reseemblance avec la lune. Jolies photos
Répondre
R
Bonsoir Asma :)<br /> Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon article.<br /> Bon week-end :)
A
Très belle lampe ! J'ai déjà commandé plein de choses sur karma yoga shop j'ai toujours été très contente. Je vais peut-être craqué pour cette lune :D
Répondre
R
Bonsoir ???? ils proposent de beaux articles sur le site. Un gros coup de cœur pour cette lampe lune ! Je pense que je vais devenir une de leur fidèle cliente.