Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Les bougies naturelles de RIVES DE SAINTONGE

Suite à une collaboration avec Jean-Patrick du site RIVES DE SAINTONGEj'ai eu l'opportunité de tester une bougie.

Rives de Saintonge, propose une belle collection en cire végétale naturelle et véritables parfums de Grasse.

Des bougies parfumées aux galets fondants parfumés...

Tout pour parfumer votre intérieur.

Ces bougies sont non toxiques au regard de leurs composants et participent au respect de l'environnement 

Fabrication Française en Charente Maritime tout près de l'océan et artisanales, elles ont un caractère unique

Ces bougies sont fabriquées avec de la cire naturelle 100% végétale, sans OMG ni pesticides et non testée sur les animaux.

J'ai testé La bougie parfumée Tubéreuse.

Cette bougies de 90g est dans un contenant en alu qui permet de mieux la conserver.

Les mèches sont en coton non traité et les contenants sont recyclables et réutilisent tous les emballages d'expéditions.

Elle est réalisée en Cire de soja 100% végétale biodégradable et un parfum de France.

Cette Fragrance répond aux normes européennes IFRA, CLP CE N°1907/2006.

Une bougie idéale pour parfumer votre intérieur, créer une ambiance parfumée, apaisante et très relaxante

Elle peut faire également objet de décoration

J'ai adoré l'odeur très agréable qui s'installe longtemps !

Une senteur qui me fait penser à la Fleur d'oranger et au Jasmin.

Parfume généreusement l'espace.

Ambaume parfaitement la pièce et combustion lente.

Cette bougie parfumée est pure et naturelle jusqu'au bout de la flamme.  

Je suis extrêmement ravie de la découverte de cette bougie.

Quoi de mieux que des bougies saines aux propriétés apaisantes et purifiantes.

Avec son parfum discret, une boisson chaude et un plaid, je suis prête à affronter les moments cocooning.

Un coup de cœur pour cette bougie? Je vous invite à découvrir La boutique que je recommande !

Rejoignez Rives de Saintonge sur les réseaux sociaux.

Facebook Twitter

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle a l'air vraiment top
Répondre
R
Odeur très agréable qui embaume la pièce durant des heures
C
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis????
Répondre
R
Bonjour <br /> Mais de rien avec grand plaisir
C
Hello <br /> J'adore les bougies parfumées<br /> J'ai navigué sur le site et je me suis aperçu que les tarifs étaient juste bien corrects<br /> Plusieurs senteurs m'intéresse. :))
Répondre
R
Bonjour Céline<br /> Effectivement ils proposent de jolis produits et comme tu le précises, les tarifs sont très corrects
M
Hello. Cette bougie donne vraiment envie de la tester
Répondre
R
Bonjour <br /> <br /> Laissez-vous tenter alors ????. <br /> Vous serez très satisfaite c'est certain