Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Ma collaboration avec le site e-commerce Waio.co

Depuis quelques mois déjà, nous réfléchissons à nous orienter vers le zéro déchet.

Consommer moins et de façon plus responsable.

Nous sommes une famille de 4 membres et je remarque que la poubelle se remplie vite.

Mais il est vrai que nous savions pas trop par ou commencer au début mais une amie qui a adopté presque le 100% zéro déchet nous a très bien orienté et conseillé.

Nous avons fait nos premiers achats écolo par l'intermédiaire du site e-commerce WAIO.

Qui a pour mission, d'accélérer la transition vers un mode de consommation et de production éco-responsable et éthique.

Ils rassemblent sur une même plateforme des vendeurs de produits éco-responsable et éthique.

Dans le but d'offrir aux utilisateurs en ligne, le catalogue le plus large possible d'articles de la transition et freiner la consommation de produits moins éthiques et polluants.

Un premier pas pour consommer de façon durable et écologique.

Nous avons reçu plusieurs produits à tester et j'ai apprécié qu'il y en avait pour tout les goûts.

Un kit zéro déchet 

Des produits vraiment indispensables pour une cuisine zéro déchet.

Apifilm® - Emballage alimentaire réutilisable pour tous vos aliments.

- Brosse vaisselle en bois de hêtre à tete rechargeable.

Idéale pour une cuisine écologique et sans plastique.

Essuie tout lavable en coton biologique, Made In France.

Parfait pour supprimer définitivement le sopalin jetable à usage unique.

bocaux en Verre de la marque WECK®

Pour stocker vos aliments sec achetés en vrac.

Pâte à modeler Végétale non séchante.

Elle est facile à malaxer et à modeler.

Ne sèche pas à l'air libre et garde toute sa souplesse dans le temps.

Réutilisable à l'infini et la texture plus compacte que les pâtes à modeler souples.

 Les craies de couleurs pour tableau ou pour l'extérieur, ont toujours un fort succès !

Faire des activités pour les enfants dans un objectifs zéro déchet mais aussi pour une vie sans plastique, choisissez les craies.

De plus, sont non toxiques, et s'efface immédiatement avec un chiffon ou l'eau de pluie, donc sans polluer.

Un site très clair, bien catégorisé qui propose une belle gamme de produits divers à prix attractifs.

Enfin une plateforme qui regroupe une large gamme de produit éco et durables !

Mes premiers produits découverts ont été un très grand succès.

Excellent service après vente.

N'hésitez pas à visiter la plateforme Waio.

Le site e-commerce à rejoindre sur les réseaux sociaux.

Facebook Instagram

Consommez-vous zéro déchet ? Avez-vous déjà adopter une déémarche zéro déchet ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci découverte ici top
Répondre
O
je vais direct voir le site ! je suis à fond la dedans aussi :)
Répondre
L
Sympa tout ses produits
Répondre
B
Je ne connaissais pas du tout ce site, je suis aussi axée 0 déchets. Je vais y jeter un coup d'oeil
Répondre
S
Coucou c'est bon à savoir merci pour ton avis et le lien, je vais allée voir ce qu'ils proposent !!!
Répondre
R
Coucou Sophie<br /> C'est avec grand plaisir !<br /> Merci de ta visite sur le Blog.
E
Bonsoir, <br /> Je vais aller faire un tour : je suis dans une démarche zéro déchet depuis quelques années maintenant, mais c'est toujours appréciable de fouiller de nouveaux sites en quêtes d'alternatives.<br /> Belle soirée !<br /> Elodie.
Répondre
A
Bonsoir Saberlipopette<br /> Je découvre votre joli blog ce jour et j'ai trouvé le nom très original ! Un nom pas commun<br /> Je consomme zéro déchet depuis des années et je suis très ravie que vous ayez découverte cette plateforme car depuis quelques mois je passe mes commandes sur ce site.<br /> J'y trouve toujours mon bonheur.<br /> Je lis que vous avez retenu du positif donc c'est appréciable car cette plateforme en vaut vraiment la peine.<br /> Une équipe à notre écoute et qui travaille d'arache-pied
Répondre
R
Merci pour ton article ce sont de beau produit que tu nous presente merci a toi
Répondre