Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Ma collaboration avec Cloze : Les jeux de construction en bois Made In France

Il y a quelque temps,  mon fils nous a fait part qu'il souhaiterait réaliser une activité manuelle ou créative différentes de d'habitude. 

Il est vrai qu'entre la peinture, la pâte à modeler, les devoirs, d'autres occupations leur permettrait de faire de nouvelles découvertes. 

Pour un enfant, jouer est indispensable pour son équilibre, pour son développement. 

Le jeu se décline en une multitude de variété donc nous avons le choix. 

C'est pour cela qu'aujourd'hui, nous allons parler du jeu de construction en bois. 

Tout le monde connaît les Playmobil, les briques ou les blocs de Lego qui nous accompagnent depuis de nombreuses années.

Des jeux qui plaisent à tous et aussi bien aux petits comme aux grands. 

Accessibles à tous les âges. 

Nous privilégions les jeux Fabrication Française car nous sommes certains que la qualité sera bien présente. 

Des Jeux  dès 3 ans que nous trouvons sur le site CLOZE

Un fabricant français de jeux de construction et d'assemblage en bois. 

Ils sont conçus par une naturopathe et un charpentier. 

Parfaits pour la créativité, la concentration et développer son imagination. 

Les pièces sont fabriquées en bois brut et sont conformes à la norme jouet EN-71. 

Avec CLOZE vos enfants joueront sans limite ! 

Mon fils à découvert Le coffret Dragon conseillé à partir de 5 ans. 

Quel est son contenu?

- 81 pièces de 6 formes différentes

- Une planche de stickers

- Colle

- Un pinceau

- Une notice de montage

L'enfant peut soit coller les pièces après les avoir assemblé soit construire à l'infini des modèles de son choix 

Les pièces sont de fabrication artisanale française en contreplaqué de bouleau épaisseur 12 mm. 

Le bois est issu de forêts gérées durablement (Labellisation FSC).

Sans teinte et sans vernis. 

Écarter les pièces des zones mouillées ou humides pour garantir une bonne durabilité.

La construction a été assez facile grâce à la notice de montage très explicative et bien illustrée. 

Les pièces en bois sont très solides et vraiment coupées avec grandes précisions !

Nous avons trouvé aucuns défauts et le produit est conforme à nos attentes !

Un jeu ludique que mon fils a de suite apprécié.

Une belle alternative à la télévision ou les jeux vidéos.

Il est adapté aussi bien pour les petits que pour les grands.

Enfin le dragon est confortablement installé à la maison et avons décidé de l'adopté !

Vous le trouvez beau ce dragon en 3D ?

Plutôt réussi ?

Le rendu est très beau et la solidité bien présente.

Quoi de mieux qu'un produit simple, naturel et Made In France?

Le bois de bouleau fait tout son effet !

Quand mon fils m'a demandé si il pouvait commencer une collection de construction en bois, c'est qu'il a adoré et nous sommes ravis de lui avoir dit UN GRAND OUI.

Ce kit de construction en bois vous connaissez ? Vos enfants ou petits-enfants sont fascinés par les dragons ?

N'hésitez pas à les gâter en vous découvrant la liste des revendeurs.

Venez découvrir toute la gamme.

L'équipe vous attend sur Facebook et Instagram.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Super ce jeu de construction
Répondre
M
Coucou, je ne connais pas du tout la marque. Je trouve ça vraiment super et ça change aussi des kapla.<br /> <br /> Des bisous
Répondre
R
Coucou Melanie<br /> Ce jeu de construction nous a surpris et c'est adopté
A
Je trouve ça vraiment génial, c'est donc ce que vous avez pu faire avec ! J'aime beaucoup le fait que le jeu soit en bois et de fabrication française, aussi. Je suis sûre que mon fils adorera ça quand il sera un peu plus grand.
Répondre
R
De plus une large gamme est proposée donc votre fils pourra choisir
B
Génial ! Ton fils a dû s'éclater !! Un jeu en bois de fabrication française, c'est top. Je retiens la marque pour plus tard, ma fille n'a que 1 an. Merci pour le partage !
Répondre
R
C'est avec grand plaisir :)<br /> Un beau concept et de fabrication française, que demander de mieux
L
Super sympa comme jeu, enfin quelque chose de vraiment nouveau !
Répondre
R
C'est exactement ce que m'ont dit mes enfants : quelque chose de nouveau<br /> Soutenons les sociétés françaises
M
Des articles mis en valeur comme les vôtres si agréable à lire<br /> Vous avez une belle rédaction et vos articles sont très soignés<br /> Je souhaiterai être en contact avec vous car deux de mes clients cherchent exactement ce type d'article soigné et efficace.<br /> Je me permet donc, de vous écrire un mail.<br /> Bien à vous.<br /> Mireille
Répondre
R
Bonsoir je vous remercie pour ces compliments qui font très plaisir à lire.<br /> J'attend votre message avec impatience.<br /> <br /> Cordialement,
V
Whaou c'est vraiment magnifique.<br /> Alors sa je suis sur que mon fils adorerais. Merci beaucoup pour ton article. J'adore le visuel est top, ton article bien détaillé. Merci beaucoup ????
Répondre
R
Bonjour Elodie<br /> Je te remercie pour les compliments qui me vont droit au coeur.<br /> Le but est de présenter au mieux le produit et de soigner les photos.<br /> J'espère que ton fils aura l'opportunité de découvrir un produit de leur gamme.<br /> En te souhaitant une agréable journée
M
Coucou<br /> On a une boîte à la maison,, je l'avais gagné sur leur page. C'est très chouette théo adore
Répondre
R
Coucou à toi<br /> Un super concept et Made In France donc c'est parfait :)
L
Vraimment très intéressant
Répondre
R
Les jeux en bois de fabrication française sont toujours les bienvenus à la maison
G
Je ne connaissais pas du tout mais je suis pour le retour des jeux en bois ! Je trouve que c'est top pour développer l'imagination des enfants !
Répondre
R
Je suis entièrement d'accord avec toi et de plus de fabrication française
A
Un super concept <br /> Ce dragon 3 D est très beau et cette société promet !<br /> De plus Français c'est top
Répondre
R
Une société qui a beaucoup d'avenir c'est certain
G
Ce jeu est super novateur ! C'est du jamais vu j'avoue qu'il intéresserait mes enfants c'est sûr !
Répondre
R
J'espère que tes enfants auront l'opportunité de découvrir :)
M
Je suis tombée par hasard sur votre blog<br /> Mes jumeaux aiment tout ce qui est jeu de construction<br /> Je ne connais pas la marque Cloze et comme c'est une marque Française ça m'incite a acheter<br /> De plus ce dragon est super réussi et vos magnifiques photos le mette en valeur<br /> Je suis ravie de découvrir votre blog car je prend plaisir à lire chacun de vos articles
Répondre
R
Bonsoir Mylène<br /> C'est gentil pour ces compliments qui font énormément plaisir.<br /> Je vous souhaite la bienvenue
R
Cest vraiment super sympa ton fils a du s'éclater merci pour ton partage
Répondre
R
Oui mon fils a beaucoup apprécié le concept ! :)