Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Ma collaboration avec Nat-Essence : Babouche souples en cuir

La période estivale a débuter et les beaux jours commencent doucement à s'installer.

Il est grand temps de faire le tri dans la garde-robe et garder nos vêtements les moins épais.

Dès que le soleil apparaît, nous pensons directement à ressortir les vêtements moins épais et les chaussures légères.

Qui d'entre vous, a pensé au chaussons ?

Peu importe la saison, à l'intérieur de la maison je me chausse toujours.

Suite à une collaboration avec Caroline, du site Nat-Essence, ma fille a eu l'opportunité de découvrir de jolis chaussons.

Nath-Essence propose depuis 2011 une grande variété de chaussons en cuir souple, pour enfants, bébés et adultes, à des prix très abordables.

Petite présentation des babouches en cuir de conception 100 % artisanale et fabriquées en Europe..

Elles sont en cuir souple et de coloris bleu marine.

La semelle est en gomme souple donc très résistante.

L'intérieur est tout en cuir.

Ces babouches ultra souple arborent un très joli motif encre qui m'a directement fait penser à l'été ! 

Elles sont lavables à la main ou en machine à froid à 30 degrés.

Séchage à l'air libre.

Le sèche-linge est déconseillé. 

Conformité aux normes européennes.

J'ai beaucoup apprécié la couleur qui sent bon le printemps-été.

Elles sont tellement agréables à porter que l'on en oublierait que nous avons les pieds chaussés !

Aimez-vous ce style de chaussons babouches ?

N'hésitez pas à visiter La boutique en ligne et les rejoindre sur les réseaux sociaux !

Facebook  Instagram

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou super ces babouches, c'est tellement important d’être bien et de se sentir bien !
Répondre
R
Cc sympa ces babouches. J'en avais entendu parlé sur un groupe. J'aime beaucoup les pantoufles.
Répondre
L
Oh mais j'adore !! Elles sont vraiment chouettes et modernes ! Je suis aussi surprise car pour moi la babouche est forcément pointue et pas celles ci.<br /> Merci pour cette découverte
Répondre
T
coucou le fait qu'elles soient déjà lavables est un point sur lequel j'accorde de l'importance, joli modèle
Répondre
R
Coucou merci beaucoup pour le compliment
B
J'aime beaucoup le rendu et ces babouches ont vraiment l'air de qualité
Répondre
R
Effectivement de très bonne qualité
L
Pas fan de babouche mais elles sont sympa
Répondre
R
Je te remercie de ton passage et de ton avis sincère
M
Je ne suis pas vraiment fan de babouche, mais j'avoue qu'elle sont jolies.
Répondre
R
Merci pour ton avis sincere et d'avoir pris le temps de me lire