Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Mon partenariat avec Wopilo : L'oreiller l'incontournable

Depuis la fin du confinement, je ressens des soucis d'endormissement.

Il est vrai que mes nuits sont courtes car dormir 5 heures n'est pas du tout un sommeil de qualité.

Je me réveille très souvent avec des douleurs cervicales et vous vous doutez bien que ce n'est pas du tout agréable dès le matin.

Donc aujourd'hui, je suis ravie de vous présenter un de mes produits chouchous qui ne me quitte plus !

Il m'apporte un grand confort et je peux enfin dire que je passe des nuits paisibles ! 

Fini les douleurs cervicales et le mal-être dès le réveil. 

Pour tout vous dire, il a complètement changé mes nuits ! 

Pour mieux m'aider à choisir l'oreiller, j'ai fortement apprécié l'exigence de l'équipe qui a pris le soin de me poser quelques questions. 

Est-ce que je dors sur le côté ? Sur le centre ? Sur le dos ? 

Ai-je des douleurs au niveau des cervicales, du dos le matin ou un autre trouble du sommeil ? 

Ai-je l'habitude de dormir sur un oreiller plutôt fin ou épais ? 

L'oreiller " L'incontournable " qui m'a été suggéré par la société Wopilo a totalement changé mon endormissement et mes nuit ! 

Les oreillers ergonomiques de la société Wopilo fabriqués au sein de leur atelier français, sont totalement approuvés par les Ostéopathes et fournit avec une taie d'oreiller. 

Ils apportent un soutient pour les cervicales. 

Leur but ? 

D'aider les Français à mieux dormir. 

L'oreiller à mémoire de forme aide à mieux dormir. 

Ferme et moelleux, vos nuits seront apaisantes et vos réveils seront beaucoup plus agréables. 

L'oreille possède deux poches. 

L'une fine et l'autre plus épaisse. 

Pour un confort optimal, il faut de préférence dormir sur la poche épaisse ou sur la poche fine pour un confort plus ferme. 

Pour correctement utiliser votre oreiller, l'équipe vous donne quelques astuces. 

1- Retirez le coeur en mousse à mémoire de forme 

2- Dormez sans le coeur pendant 3-4 nuits. 

3- Votre oreiller va perdre en hauteur et s'assouplir. 

4 - Après 3-4 nuit, replacez le coeur à l'intérieur de votre oreiller.

La partie la plus épaisse vers le bas de l'oreiller. 

Tout au long du test durant plus d'un mois, j'ai reçu plusieurs e-mails dans le but de me demander si tout se passait bien et quel en était mon premier ressenti. 

J'ai énormément apprécié qu'un partenaire veille sur sa clientèle ! 

Ils ont vraiment le but de nous aider au maximum à mieux dormir ! 

Sachez que Wopilo sont partenaires d'Eco-mobilier qui offre une seconde vie aux oreillers en les recyclant ou en les valorisant en matériaux et énergies. 

Élus produit de l'année 2019 ! 

Connaissez-vous l'oreiller  Wopilo? 

Est-ce que vous attachez de l'importance à l'achat d'un oreiller ? Prenez vous en compte les critères ? 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il a l'air trop confortable
Répondre
L
Je ne connais pas Wilopilo, mais je connais les oreillers à mémoire de forme. Et pour avoir déjà essayé les oreiller à mémoire de forme, je ne supporte pas du tout !! Avec celui que j'avais je me réveillais avec d'atroces douleurs dans le cou... Pour moi il me faut un oreiller que je peux manipuler la nuit sans souci, si possible carré, et surtout moelleux ! J'adore retourner mon oreiller la nuit dans tous les sens pour avoir le coté frais. D'ailleurs étant souvent allergique, j'ai opté pour les oreillers IKEA et depuis je ne le quitte plus ! Je pense que j'ai un sommeil trop agité pour ce genre d'oreiller !
Répondre
R
Coucou oui j ai changé le mien dernièrement et depuis je dors un peu mieux. Je ne connais pas cette marque
Répondre