Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Ma collaboration avec La boutique des toons : Le sac à dos Berenice

Le retour sur les bancs scolaires approche à grand pas et tout le monde à la fameuse liste de fournitures en main. 

Pour tout vous dire, concernant cet achat je passe directement commande début juillet via internet car je vous avoue que j'aime peu rester dans les magasins durant des heures.

Fournitures scolaires en main, passons au cartable ou sac à dos qui est un élément indispensable. 

J'ai déniché un très beau sac à dos sur La boutique des toons qui est un site de vente de produits dérivés de vos stars ainsi que de vos dessins animés préférés. 

Le sac à dos Berenice de haute gamme garantie 1 an, est de coloris bleu. 

Il possède plusieurs atouts. 

Deux compartiments centraux avec des fermetures zip. 

Une poignée renforcée. 

​​​​Une pochette avant.

Deux sangles réglables. 

De dimensions 45 cm de hauteur, 32 cm de largeur et 20 cm de profondeur, 

Le dos du sac est molletonné pour offrir un confort optimal. 

Est parfait pour le CP, le Primaire, le Collège et le lycée. 

Ce sac à dos sera parfait pour ma fille pour cette rentrée au collège ! 

Il est très rigide et la qualité est tout de même bien présente. 

La boutique des toons est le site parfait pour commander des fournitures scolaires et des cartables à roulettes de haute qualité à prix discount ! 

Vos enfants feront leur rentrée en quelle classe ?​​​

Vous avez opté pour un cartable ou un sac à dos ? 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très beau se sac j'aime beaucoup
Répondre
R
Il est tres beau ce sac merci pour ton article
Répondre