Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Ma collaboration avec Mont Coldex : Tondeuse pro

Pendant le confinement, les salons de coiffure étaient malheureusement fermés et de plus même les coiffeurs avaient interdiction de se déplacer à domicile.

Pour tout vous dire, cela a été un peu compliqué pour mon mari et mon fils qui préfèrent avoir les cheveux très courts.

De ce fait, nous avons trouvé sur le site Mont Coldex une tondeuse pro qui est indispensable à la maison dorénavant et qui a fait découvrir un petit talent de coiffeur à monsieur.

Cette Tondeuse pro a plusieurs atouts.

Sans fil et légère, elle vous permettra de tailler votre barbes et de couper vos cheveux.

Elle permet d’être précise en très très peu de mouvements.

Grâce à ses lames extrêmement précises, elles vous permettront de refaire vos contours au millimètre prêt.

Elles sont faites de façon à couper les poils très courts sans risque de toucher la peau.

Vous optez pour rasage à blanc ? Ni douleur, ni irritation vous aurez.

Que contient le colis ?

- Une tondeuse Edition Limitée Métal 

 - 3 Sabots (1 mm, 2 mm, 3 mm)

- Un câble USB et une brosse de nettoyage

Sachez que les éditions limitées Métal et Or, possèdent un écran LED afin de suivre la batterie restante qui est du'une autonomie de 3h.

Un câble USB fourni, parfait pour recharger votre tondeuse à un chargeur mural ou sur votre ordinateur.

Une tondeuse performante ergonomique conforme à la description et est de grande qualité.

La vibration se fait ressentir mais c'est grâce à sa grande puissance !

Très simple d'utilisation et possède une bonne ergonomie.

Concernant le rasage, très précis et efficace.

Nul besoin de repasser plusieurs fois dans une même zone.

Une bonne prime en main, et la qualité des lames et des matériaux bien présente.

La tondeuse est équipée d'un levier afin de régler la lame ai millimètre près pour la réalisation des dégradés et c'est un gros plus !

Cette tondeuse indispensable pour couper les cheveux, entretenir la barbe ainsi que les pattes.

Son design, sa capacité, sa puissance et le résultat obtenu est tout de même épatant.

La tenue de la batterie de 3 heures est aussi un bon point.

Concernant le nettoyage, c'est facile grâce à la brosse de nettoyage fournit.

Une boutique de confiance que je recommande.

Qu'attendez-vous pour foncer sur le site Mont Coldex ?

N'hésitez pas et je sais que vous ne le regretterez pas !

Puis quoi de plus appréciable, que d'avoir un service client très réactif qui vous apporte des conseils efficaces.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est super belle ????
Répondre
M
Genial cette tondeuse ma fille etant coiffeuse l utilise
Répondre
I
Le design de cette tondeuse est sublime <br /> Je vais aller regarder sur le site
Répondre
J
Cette tondeuse est canon !
Répondre
L
Le design est vraiment superbe
Répondre
D
J’aime trop le design de cet tondeuse <br /> Sa fait très pro <br /> Sa me donne envie de l’acheter
Répondre