Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Ma collaboration avec François Brenot

Petit Zoom sur le sac en cuir de vachette grainé déniché sur le site de maroquinerie de François Brenot.

 

J'aime beaucoup le sac à bandoulière pour la liberté qu'il nous procure.

 

Nos deux mains sont totalement libérées et ce qui permet de porter des affaires sans être trop encombrée contrairement à un sac porté à la main. 

Il se porte en travers ou à l’épaule  grâce aux 2 bandoulières amovibles fournies.

Aux extrémités, il y a deux boucles métalliques qui vous permettent donc de fixer la lanière au sac.

 

Le rabat est agrémenté d’un aimant pour faciliter la fermeture du sac. 

À l'extérieur il y une fermeture / Rabat Aimanté.

 

À l'intérieur une poche séparatrice zippée.

 

Un compartiment vous aidera à ranger les objets de petites tailles.

Très pratique pour un rangement bien fermé.

 

Disponible en 3 coloris :

- Noir
- Bleu ciel 
- Rose poudrée

 

Sac à main en cuir de Toscane, de fabrication italienne.

 

J’aime beaucoup la forme et la bandoulière.

Conforme à la description et très élégant.

Ce sac bandoulière en cuir est un véritable coup de coeur.

 

 

Il est hyper pratique grâce à ses multiples rangements et risque de m'accompagner lors de toutes mes sorties.

Son design permet de le porter avec un look habillé comme décontracté. 

 

Et pour les petits nouveaux ou les futurs clients, si tu souhaites en connaitre davantage sur François Brenot, viens faire un petit tout sur la boutique.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article