Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Ma collaboration avec Orar Shop

Depuis presque deux semaines, je teste Un pack d'huile d'argan de la marque ORAR.

Que contient ce pack ?

- Une huile d'argan qui a été produite au Maroc
- Un baume à lèvres

 L'huile d'argan a plusieurs vertus

Régénérante : Elle est  réputée pour être nourrissante et réparatrice. 
Riche en Vitamine E et avec environ 75% d’acides gras insaturés.
La peau va se débarrasser de ces cellules mortes et va booster l’apparition de nouvelles cellules.

Antioxydante et dynamisante : L’huile végétale d’argan est un formidable anti âge naturel. 
Il est recommandé d’appliquer cette huile au quotidien sur la peau du visage et du cou pour retarder l’apparition des rides et des ridules ainsi que pour redonner de l’élasticité à l’épiderme.

Hydratante : L’Huile d’Argan est réputée pour être efficace sur les peaux sèches car c'est un véritable concentré d’hydratation pour la peau qui permet ainsi de lutter efficacement contre le dessèchement de l’épiderme et vient de ce fait atténuer les petites gerçures, craquelures et les vergetures qui peuvent apparaître sur le corps. 

Nourissante : Elle est idéale pour les soins cheveux car elle permet de nourrir en profondeur de la pointe à la racine, d'hydrater les cheveux et les renforcer contre les agressions extérieures.
Elle aide à la pousse des cheveux et redonne souplesse, brillance et volume.

L’Huile d’Argan peut aussi être employée comme un soin corps l’été, après une exposition au soleil. 

Cette huile d'argan répond parfaitement à toutes mes attentes.

Elle est multi-usages donc c'est un grand plus.Je l'utilise sur la peau de mon visage, sur le corps, sur les cheveux et même sur les ongles.

Ma peau est beaucoup plus lisse, hydratée et lissée.

La nuit, je la laisse posé sur mon visage pour une efficacité garantie.

Je précise qu'elle n'a ni d'effet collant, ni d'effet gras.

Sur les cheveux, je laisse reposer l'huile d'argan 30 à 40 minutes et ensuite je rince, puis je fais un lavage avec mon shampoing habituel.

Mon cuir chevelu me gratte moins et mes cheveux sont beaucoup moins gras.

Une huile d'argan très efficace.

Ce baume à lèvres est à l'huile de noix de coco et à l'huile d'argan.
Un mélange parfait pour hydrater les lèvres, les protéger et surtout, ressentir tout le plaisir d'un parfum doux et agréable.

Ce baume à lèvres ne laisse pas de film gras et  hydrate parfaitement.

Sa composition naturelle est un grand plus.

Je l'utilise matin et le soir.

Sachez que je l'applique le soir avant d'aller dormir et  il hydrate jusqu'au matin.

Même ma fille s'est emparé de ce baume à lèvres.

Par ses dires, l'odeur est très agréable.

À cause du port du masque, ses lèvres étaient sèches mais depuis elles sont à nouveau hydratées. C'est exactement donc LE PRODUIT parfait pour une bonne hydratation des lèvres et qui convient à toute la famille.

Informations importantes 

L'huile d'argan a été produite au Maroc, elle est totalement naturelle et d'une qualité exceptionnelle.

Les stocks sont en France et l'envoi s'effectue de la France et les délais d'envois sont en moyenne de 3 jours.

Il y a Un programme de récompense afin de cumuler des points lors des achats et obtenir des remises de 15€, 30€, et 45€ sur les prochaines commande, il suffit de créer un compte sur le site internet afin de cumuler les points lors des achats.

PROFITEZ DU CODE PROMO ➡️SAB20 

Qui vous donne droit à -20%  sur Le site pour les 50 premières personnes 

Avez-vous déjà utilisé de l'huile d'argan ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j aime beaucoup le packaging de cet huile
Répondre
R
Une huile très efficace et multi-usages en plus
N
merci pour cet article j'ai lu beaucoup de chose positive sur cette huile. j'ai essayé un shampooing et trouvé le parfum très fort ce qui m'a un peu repoussée
Répondre
R
Sincèrement l'huile à très peu d'odeur mais est très efficace. On ressent que ce c'est de la qualité. Une huile naturelle rien de mieux