Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Ma collaboration avec Goulibeur : Biscuits artisanaux

Partons à la découverte de la marque française Goulibeur qui depuis 1976 fabrique le fameux Broyé du Poitou Pur Beurre suivant la recette de famille.

Les produits sont 100% naturels de fabrication artisanale, ne contiennent pas de colorants, pas de conservateur, pas d'additifs ni de poudre levante.

Je me suis laissé tenter par un assortiment gourmand de biscuits salés et sucrés.

Un broyé du Poitou pur beurre

Une boîte de 5 petites galettes pur beurre 

Une boîte de 5 petites galettes cacao extra brut

Un sachet de sablés cacao

 Un sachet de sablés tradition pur beurre
- Un sachet de sablés comté AOP
- Un sachet de mini sablés tomate et basilic

-Une boîte de 5 petites galettes citron Bio de Sicile & gingembre

Cette première expérience fût très positive pour toute ma petite famille.
Nous ne sommes pas déçus de la qualité des produits proposés.

Nous avons apprécié de découvrir des produits gourmands et sains que nous consommons très rarement ou pas du tout.

Les biscuits sont aussi délicieux les uns que les autres et bourrés de saveurs.

Très peu sucrés donc c'est autant plus appréciable.

Des biscuits croquants, moelleux et uniques.

Manger des produits sains et de plus en plus notre priorité.

N'oublions pas de soutenir nos entreprises françaises.
Car une entreprise qui propose un service de grande qualité, nous ne pouvons que la soutenir et mérite d'être reconnue.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article