Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Kit Bagues Rétro Style de Bohème en argent plaqué or - Néejolie-

Aujourd'hui, je vais vous parler de mon troisième test de mon partenaire NÉEJOLIE.

J'ai reçu un kit de 8 Bagues Rétro Style de Bohème en argent plaqué  or .

Couleur : Argent antique 

Contenus d'emballage : 8 pieces par kit de bagues 

Diamètre : 14 mm, 15 mm, 16 mm, 17 mm, 18 mm.

 

Ces bagues sont vraiment très jolies !!!

À la fois, belles et élégantes .

 

Kit Bagues Rétro Style de Bohème en argent plaqué or - Néejolie-

Des bagues idéales pour porter lors d'une soirée, qui feront tout leur effet !!

Un cadeau aussi qui fera plaisir à coup sur .

De très bonne qualité .

Envoi très rapide et soigné.  

Il y a une promotion en ce moment !!!

2,99€ au lieu de 3,99€.

N'hésitez pas à passer commande vers ce lien : http://www.neejolie.fr/8pcskit-bagues-rtro-style-bohme-argent-plaqu-modle-flche-bijoux-accessoires-p-37443.html

Beaucoup d'autres jolis bijoux à decouvrir sur le site : http://www.neejolie.fr/Bijoux-c-207.html

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Jolies les bagues ! J'aime beaucoup . Merci pour ton article
Répondre