Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Boons Shoes des baskets pour supporters et passionnés

L'automne vient d'arriver et il est vrai, que le temps est un peu maussade en ce moment.

Nous allons ressentir les manteaux, les polaires et d'ici quelques semaines, je me demande aussi si l'écharpe ne vas pas faire so grand retour !

Donc, pour égayer tout cela, je me suis dit qu'il fallait y apporter un peu de couleurs. Vous ne trouvez pas?

Personnellement, je n'ai jamais aimé porter de vêtements ou chaussures, aux couleurs flashy, vives, simplement car je pense que c'est tellement voyant que à 1 km, je vais être repérable ! 

Pour tout vous dire, mon mari également n'y est pas favorable.

Nous acceptons seulement une mini touche, histoire de dire que l'effort est là.

Suite à une demande de collaboration avec la marque  BOON'S qui tombait à pic comme dirais-je, monsieur à eu l'opportunité de tester une magnifique paires de baskets et tout ce que je peux vous certifier, est que notre avis de porter des couleurs vives a totalement changé !

La marque Boon's Shoes, propose de jolies baskets en toile aux couleurs nationales pour passionnés et supporters.

Aimez un pays ou une équipe, est l'afficher de façon originales, c'est très agréable !

Pourquoi porter BOON'S?

C'est incarner l'ouverture aux autres, la cool attitude, le look stylé, mais surtout le savoir vivre.

Le slogan Color your way résume tout ! Choisir de porter de la couleur à chacun de ses pas.

BOON'S s'engage dans durabilité, dans l'éthique avec une fabrication européenne.

Des baskets en toile de coton 100% bio fabriquées et imprimées en Espagne, et les chaussures montées dans un atelier familial près de Lisbonne.

La marque soutient ATOUTS JEUNES, qui est un service d'aide à la jeunesse en milieu ouvert qui offre un soutient et une écoute aux jeunes Molenbeekois et à leurs parents .

Une très belle initiative qui me touche particulièrement !

Mon mari a choisi une paire dans sa taille habituelle. Les baskets sont parfaites, pas serrées, ni trop grande. Le pied rentre directement dans celle-ci , donc pas besoin de forcer.

Je précise que mon mari se demandait si niveau confort, ça allait être positif, car simplement depuis x années a énormément de douleurs au niveau des talons.

Il s'est avéré un confort perfectible et sincèrement, un joli travail autant sur la qualité, la forme que sur le fond !

Les couleurs se marient très bien entre elles, les finitions parfaites et les semelles sont très  rigides.

Nous constatons que c'est véritablement un magnifique travail minutieux et fini  !

Une chose est certaine ... Boon's a frappé fort et la marque nous réserve encore pleines de surprises !

Sur la boutique, vous pouvez également retrouver DES CASQUETTES.

Je vous invite à visiter LA BOUTIQUE et vous pouvez également les rejoindre sur FACEBOOK.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour elles sont juste sublimes.. Et elles ont l air très confortables.
Répondre
M
Super sympa ! Merci pour cette découverte !
Répondre
S
Hello Miss, <br /> Whouaouhhh je trouve qu'elles "pètent grave", la couleur est très belle. <br /> j'adore le pied qu'elles donnent plutôt sympa et pas "écrase m..." comme certaines chaussures casual.<br /> Merci pour ce sympathique partage, et ce très beau concours.<br /> Bon weekend.
Répondre
N
trop belle
Répondre
F
Bonjour, je les trouve super cools, je me vois bien avec en casual friday au boulot ;-)
Répondre
A
Merci pour ce superbe concours auquel j'ai plaisir à participé.excellente journée
Répondre
A
Superbes... surtout pour mes ados plus que pour moi !
Répondre
P
merci pour l'article, les baskets elles sont top !!!
Répondre
A
Bonsoir je participe bien volontiers Merci ....et bonne continuation
Répondre
S
Bonsoir,je decouvre votre blog ainsi que vos baskette que j'aime bcp la coupe
Répondre
V
salut! j'aadore ces shoes!! :)
Répondre
C
Bonsoir et merci pour ce très joli garçon !
Répondre
D
Bonjour, c'est ma petite maman adorée qui m'a conseillé de venir voir votre article et elle a bien fait : elles sont super ces baskets ! Enfin des pompes avec de la personnalité qui ne ressemblent pas à des sneakers et qui restent classes, j'adore ???? Si en plus elles sont fabriquées en Europe c'est génial, merci beaucoup ! ????
Répondre
D
bonjour je ne connaissais pas cette marque. Ca fait ultra coloré ! je croise les doigts pour mon corse
Répondre
C
J adore merci pour l info
Répondre
S
Bonjour et merci de m'avoir fait découvrir la marque Boon's, je ne connaissais. Je trouve me modèle choisi par votre mari vraiment très joli, je pense que mon fils aîné adorerait. Je me suis abonnée à leur page Facebook et je regarderais les modèles de la boutique avec mon fils.<br /> Très belle journée à vous ????????????
Répondre
J
Bonjour, vraiment sympa comme chaussures :) je croise les doigts ! Merci
Répondre
P
bonsoir, sympa ces tennis<br /> un peu foncé mais pas mal du tout, à bientot
Répondre
J
Whaooo sympas, elles sont stylé, et me semble confortable.<br /> Je connaissais pas, merci pour la découverte.
Répondre
E
Coucou !<br /> J'adore le concept de l'entreprise, ça fait du bien de voir des entreprises européennes, bravo à eux !
Répondre
N
coucou super belles j'adore merci à vous
Répondre
Y
Merci pour cet sublime découverte.
Répondre
A
Hello <br /> Elles ont belle et bio en plus sympa
Répondre
L
excellent ! le pied pour toujours les supporter ! allez les bleus !! merci je tente ma chance
Répondre
R
Ces baskets sont si jolies et très confortables en plus :)
B
Bonsoir je les trouve super belle j'espère bien les gagner .
Répondre
R
Bonsoir<br /> Je vous souhaite bonne chance alors :))
B
Bonsoir , j'adore vos basket , très original et très sympa , j'adore !!
Répondre
R
Bonsoir<br /> De plus excellente qualité et très confortables
T
Bonjour:<br /> Trop fan de ces baskets; elles sont juste parfaites<br /> <br /> Merci
Répondre
R
Bonjour ! Vous avez tout résumé :) merci
S
Bonsoir<br /> Elles sont très jolies'
Répondre
R
Bonjour :) merci beaucoup c'est gentil
M
bonjour , merci pour cet article , ces chaussures sont très belles, merci également pour le concours, belle journée
Répondre
R
Bonjour Michele.<br /> Mais de rien ! C'est avec grand plaisir de gâter ma communauté.
I
Bonjour, je trouve ces baskets top top top .....et de surcroît on peut avoir notre drapeau tricolore ; alors : cocorico
Répondre
R
Bonjour Isabelle. <br /> Des baskets aux couleurs de votre équipe préférée... Que demander de plus? ;)
S
Bellissime!!
Répondre
R
Très jolie effectivement !
G
Bonjour, trop magnifique, merci à vous pour ce superbe article, très beau weekend .
Répondre
R
Bonjour.<br /> Merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon article.<br /> Bon après-midi :)
F
Je les trouve vraiment tres belle les basquettes je les vois tres bien a mes pieds en plus elles sonr fabriquées bio super
Répondre
R
Bonjour Marie. De plus, elles sont très confortables et excellente qualité.
D
Bonjour SaberlipopetteTest, merci beaucoup pour ce très bel article !
Répondre
R
Bonjour ! Merci à vous pour cette belle collaboration et ces magnifiques baskets.
L
Bonsoir.<br /> <br /> Je viens de tomber sur votre joli article. J'aime beaucoup ce genre de baskets car nos pieds sont toujours à l'aise dedans. De plus étant Italienne, je vous avoue que je savoure ???? Vous avez fait de très belles photos. Croyez- moi, mon mari qui est photographe professionnel sur Paris le confirme Bravo à vous!! Puis-je vous demander votre adresse e-mail, pour que mon mari puisse vous écrire. Il souhaiterai parler d'un projet avec vous. J'espère avoir vite une reponse de votre part. À bientôt. Lina.C
Répondre
R
Bonjour,<br /> Je vous remercie pour ces compliments qui me vont droit au cœur !<br /> Je serai ravie d'avoir un contact avec votre mari et si possible, il peut éventuellement me contacter via ma page Facebook : https://www.facebook.com/saberlipopette02/?ref=bookmarks<br /> Cordialement,
E
elle sont trop belle et t'es photo son superbe
Répondre
R
Bonjour et merci beaucoup c'est gentil de ta part. Merci également, d'avoir pris le temps lire mon article.
F
J aime beaucoup tres belle couleur
Répondre
F
J
Répondre