Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Ma collaboration avec Shop Story : voiture télécommandée 2 en 1

Aujourd'hui, nous allons découvrir la voiture télécommandée transformable offert par la généreuse société Shop Story

Des engins que nos enfants adorent faire rouler à l'extérieur sur le macadam ou à l'intérieur. 

Mon fils a toujours adoré les véhicules et le voir s'extasier est un pur bonheur ! 

Je vais vous présenter la société Shop Story.

Shop Story, est une petite entreprise drômoise créée en 2013 qui grandit d'année en année. 

L'équipe a ce besoin de satisfaire sa clientèle et accueille une belle équipe.

- Des superhéros de l'emballage qui expédient vos commandes à la vitesse de la lumière.

- Des personnes très sérieuses à votre écoute pour toutes vos questions.

- Des dénicheurs d'idées cadeaux, de produits utiles au quotidien et pratiques.

La voiture télécommandée 2 en 1 est transformable.

Un véritable incontournable pour cet été !

Elle risque d’être vite adoptée pour un grand nombre de personnes !

Ce robot de coloris bleu, permettra aux grands fans de Transformers d'avoir l'opportunité de prendre le volant et les commandes le temps d'une longue ballade.

Mais aussi de transmettre leur passion à leurs enfants et je suis certaine que les grands en profiteront également.

Cette voiture télécommandée peut se transformer en robot avec une simple pression sur le bouton en continu de la télécommande.

Il suffit de 3 secondes pour voir apparaître le robot ! 

En plus, il est équipé d'une lumière vive et d'un son qui attirera l’intérêt des enfants.

Sachez que pour se transformer, ce bolide très réaliste et simple d'utilisation a besoin de 5 piles AA (non fournis).

Avec l'aide de la télécommande, possibilité de reculer, d'avancer, de tourner à gauche comme à droite, et même de faire quelques dérapages !

Les futurs compétiteurs vont apprécier dès ouverture de l'emballage.

Un joli cadeau qui en satisfera plus d'un !

De grandes parties d'amusement seront au rendez-vous.

Une voiture aux détails très soignés et solides.

N'hésitez pas à visiter la boutique en ligne et de les suivre sur les réseaux sociaux !

Facebook Instagram

Un service client très à l'écoute et réactif !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
super la voiture :D
Répondre
R
Parfaite pour faire plaisirs aux petits mais aussi aux grands ;)
B
Merci pour cette découverte. J avais la voiture transformable mais pas télécommandée !! Mes garçons seraient ravis que je la gagne !!!
Répondre
R
Je vous souhaite alors bonne chance :)
M
Alors ça c'est de la voiture robot de compétition !!!
Répondre
R
Je suis entièrement d'accord ! :)
S
Bonjour<br /> Superbe présentation de la belle voiture télécommandée transformable. Elle plairait beaucoup a mon Bibou qui adore les Transformers, et la couleur est superbe
Répondre
R
Bonjour<br /> <br /> Merci beaucoup Séverine pour le compliment.<br /> Une belle idée cadeau pour votre fils :)
D
Merci pour cette belle decouverte ????
Répondre
R
C'est avec grand plaisir ! :)
D
J'adore ! L'idée de la voiture robot avec manette cartonnerai ici. Je garde l'idée sous le coude pour notre prochain Noël ❤️
Répondre
R
Une voiture indémodable comme dirais-je :)
S
Elle a l'air super bouette cette voiture !
Répondre
R
Mon fils ne l'a quitte plus en tout cas !
E
Merci pour cet article bien détaillé. J'aimerais beaucoup l'avoir pour mon petit garçon chéri. https://www.facebook.com/elisabeth.gresset.7
Répondre
R
C'est gentil de votre compliment qui fait très plaisir.
N
Mon fils est un grand fan de tout se qui se transforme ainsi que des voitures. Il serait ravi de l'avoir.
Répondre
R
Un cadeau parfait pour votre fils alors
B
Magnifique jouet pour un enfant jesper emporter le concours pour mon neveu d amour
Répondre
R
Je vous souhaite bonne chance :)
S
Bonjour, merci pour cet article.cette voiture et magnifique mon fils l'adorerais :)
Répondre
R
Bonjour Sophie,<br /> Avec grand plaisir et merci de ton passage sur le Blog.
D
Bonjour <br /> Merci pour cet article <br /> Cette voiture est sympa mais pour l'instant pas pour ma croquette Eden de 11 mois <br /> A voir pour plus tard
Répondre
R
Bonjour Diane,<br /> Effectivement votre enfant est encore un peu petit mais ça ne serait tarder :)
M
bonjour, merci pour cet article , ce site est intéressant et la voiture est merveilleuse ! belle journée
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Je vous remercie Michèle d’être passé sur le Blog.<br /> En vous souhaitant une belle journée.
L
mon fils est encore petit mais plus tard il devrait etre ravi !
Répondre
R
Sympa ce transformeur miniature
Répondre
R
Effectivement... Une voiture 2 en 1 beaucoup d'enfants adorent
M
J'adore cette couleur la préfèré de mon neveu<br /> Une belle idée cadeau
Répondre
R
N'hésitez pas à visiter la boutique en ligne car je suis certaine que vous trouverez votre bonheur
L
bien sympa cette voiture
Répondre
R
Parfaite pour les petits mais aussi pour les grands