Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Mon Test de L'essuie main bi-face - MERLINPINPIN

Mon Test de L'essuie main bi-face - MERLINPINPIN

Merlinpinpin a créé leur entreprise pour développer l'offre de bodies, vêtements et accessoires pour bébés, mamans et compagnons à 4 pattes, en coton "bio gots".

L'équipe désire offrir aux familles et à tous ceux qui sont intéressés par les "beau bio", des vêtements qui allient qualité des fibres naturelles sans produits chimiques, ainsi que des coupes et désign modernes et élégants dans des coloris et motifs tendance .

Les modèles sont tous crées et cousus en Suisse romande et non dans des usines en Inde ou en Chine.

Ils privilégient leur pays ainsi que leurs proches voisins européens, afin de limiter leur impact écologique .

J'ai testé l'essuie-main.

100% Coton de culture Biologique .

Coton Jersey /Éponge .

Dimensions : 21 sur 29 cm.

Recommandation : 

- Laver les lingettes dans un filet a 40°C.

- Séchoir possible à froid .

- Repassage à température moyenne .

 

Lien vers l'article : http://merlinpinpin.ch/index.php?id_product=72&controller=product

Mon avis : 

La qualité du tissu est excellente et ne bouge pas du tout au lavage ( à voir sur une longue durée ).

J'aime beaucoup la couleur et très doux au toucher.

Grandeur de l'essuie-main suffisante .

Travail minutieux et très satisfaite de ce produit .

Mon Test de L'essuie main bi-face - MERLINPINPIN
Mon Test de L'essuie main bi-face - MERLINPINPIN
Mon Test de L'essuie main bi-face - MERLINPINPIN
Mon Test de L'essuie main bi-face - MERLINPINPIN
De beaux articles à retrouver sur le site

De beaux articles à retrouver sur le site

L'été arrive ... Pensez à vos petits bouts !!!

http://merlinpinpin.ch/index.php?id_product=60&controller=product

Le lien vers le site : http://merlinpinpin.ch/index.php?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article