Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Mes affiches Gallerix

Aujourd'hui, nous allons parler déco en vous  présentant une jolie enseigne Gallerix qui m'a proposé une collaboration.

Une enseigne qui propose des affiches de qualité.

Chez Gallerix, vous trouverez une gamme de posters soigneusement sélectionnés créés par des designers créatifs et des photographes du monde entier. Nous rassemblons le meilleur de l'art et du design et le rendons accessible à tous.

* Les posters sont imprimés sur un papier semi-mat de 200 grammes de la plus haute qualité du producteur Clairefontaine. Le papier est certifié FSC et notre production Ecolabel pour assurer une production durable.
* Cadre photo non inclus. 
* Les cadres sont vendus séparément.

J'ai sélectionné plusieurs affiches et cadre de chez Gallerix pour rafraîchir les murs de mon salon.

Tout d'abord, j'ai commandé une affiche Prada Milano de dimensions 21x30 cm.

Affiche en noir et blanc de la catégorie mode avec un logo "Prada Milano" contre un beau tissu en satin noir gonflé.

J'ai commandé une affiche Coco Paris de dimensions 21x30 cm.

Affiche de la catégorie mode avec le texte "COCO" et "PARIS 31 RUE CAMBON" écrit en noir sur fond blanc.

J'ai commandé une affiche Chanel Store de dimensions 21x30 cm.

Affiche de la catégorie mode avec photographie dans une belle boutique Chanel.

Le rendu est magnifique.

Les impressions sont d'excellente qualité. 

Concernant la livraison, le délai a été de 7 jours.
Les produits arrivent très soigneusement emballés et répondent parfaitement à ce que nous attendions.

Sur le site Gallerix pour pouvez retrouver une large sélection d'un mur de galerie complet, où vous pouvez découvrir toute l'inspiration du mur d'images et trouver facilement ce qui convient à votre maison et à votre style personnel.

 


 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article