Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Soin nourrissant ongles et cuticules - Alvadiem

Penses-tu à chouchouter tes ongles ?

Petit zoom sur  le soin nourrissant ongles et cuticules que je teste depuis quelques semaines de la marque française Alvadiem.

Un soin à la propolis noire (10ml)
* La propolis permet de lutter contre l’oxydation, phénomène à l’origine de toutes les dégradations des ongles. 

Idéal pour les ongles secs, striés, cassants et cuticules sèches. 

Utilisation pour les mains et les pieds.

Il va apporter à vos ongles, de l'hydratation et va renforcer vos ongles secs et cassants.

Dans le but également, de les nourrir, leur redonner de la brillance et un fini net et soigné.

Je l'ai testé durant plus de deux semaines le matin et le soir.

Facile d'application grâce à son embout pinceau.
Ce qui permet de mieux l'appliquer et de bien doser le produit.

Ce soin nourrit bien et adoucit même les ongles.
Aucun effet gras et collant.
Lors de l'application la crème pénètre bien.

Une petite quantité suffit pour hydrater parfaitement les cuticules et les ongles.
La galénique pénètre dans l'ongle au fur et à mesure, et pas besoin de l'essuyer.

La texture n'est pas fluide donc un grand plus. 

J'en applique également sur le bords de mes doigts car ils sont très secs à cause du port de gant en latex à mon travail.

Concernant le packaging, je le trouve canon et de plus, le produit est doté d'une composition clean !!

Un soin extrêmement efficace que je recommande et qui est très économique.

Nul besoin de dépenser une somme excessive pour avoir un produit de qualité qui tient ses promesses....

 

* Produit reçu gratuitement

* Collaboration commerciale non rémunérée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article