Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

La Box Relaxation & Méditation - Moonterra

Petit zoom sur la marque française Moonterra
qui est une jeune boutique en ligne créé en 2022, consacrée au bien-être et à la spiritualité !

Ce site s'adresse à toutes les âmes désireuses de développer leur spiritualité ou simplement en quête de bien-être. 

Vous avez même la possibilité d'acheter des articles à l'unité mais aussi des coffrets sur différentes thématiques. 
Sur la boutique, vous trouverez des Box en lien avec le bien-être, la divination, la méditation, les chakras...

J'ai opté pour La Box Purification & Protection.

Que se cache-t-il dans cette box ?

- Une boîte de 15 g d'encens Satya Nag Champa – Méditation (15 bâtonnets)
- Un porte-encens en bois avec symbole "Bouddha"
- Un sachet de 50g d'infusion Moonterra
- Un kit de lithothérapie pour vous aidez à vous relaxer et à vous guider lors de vos séances de méditation, comprenant une améthyste 2-4 cm, une hématite 2-5 cm, une howlite blanche 2-3 cm

 Vos articles seront soigneusement emballés et expédiés dans un coffret artisanal et écoresponsable.

J'ai adoré le contenu de cette box !


* Collaboration commerciale non rémunérée 

* Produit offert 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article