Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Test du produit ANTIKAL

Produit en Spray ANTIKAL
Produit en Spray ANTIKAL

Produit en Spray ANTIKAL

TEST SUR LE LAVABO

Aujourd'hui j'ai eu un colis à tester du nouvel ANTIKAL FRESH en vaporisateur , grâce au Cercle Amabssadeur Envie De Plus.

Tout ce que je peux vous dire , est que je viens de l'essayer sur mon lavabo de salle de bain .

Bien évidemment pour le test , monsieur a changé et mis un ancien robinet avec plein de calcaire , exprès pour le test car le mien était bien propre à la base et donc le test n'aurai pas eu d'effet ..

Je vous ai joind une photo pendant le nettoyage, et après le nettoyage ( j'ai juste bien vaporisé, laissé agir 5mn et j'ai rincé !) simple non? Résultat incroyable !!!

Je vous le recommande, en plus une odeur de fraicheur dans la salle de bain qui n'est pas négligeable !!!

Auparavant je n'avais testé et utiliséde produit anti-calcaire . En général j'utilise le vinaigre blanc ou l'alcool ménager pour le nettoyage.

J'ai également testé sur le levier et enocre un résultat très positif.

PS: à voir sur le long terme Les + : Facilité d'usage, bonne odeur, efficacité, brillance et longue tenue. Les - : Je n'ai rien à signaler. Aucuns points négatifs pour le moment car je ne l'ai pas encore testé sur un long terme . J'ai beaucoup aimé l'association Fébrèze et Antikal, enfin un produit qui est efficace tout en sentant les fleurs fraîches. Je le recommande à 100 % d'autant plus qu'il est à petit prix.

TEST SUR LE LEVIER

TEST SUR LE LEVIER

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article