Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Coffret Trio Verveine Citron Le Petit Olivier

Le petit olivier  est une marque appréciée pour son savoir faire et son authenticité depuis 1996. La marque s’engage à restituer les bienfaits de la nature tout en respectant l’environnement dans tous ses produits cosmétiques pour le corps et le visage et de rendre ce luxe accessible à toutes les femmes. La marque sélectionne les meilleurs ingrédients naturels et les sublime avec son savoir-faire pour nous offrir chaque jour le meilleur pour notre peau.

Le point bien, c'est que ce n'est pas testé sur les animaux ...

Coffret Trio Verveine Citron Le Petit Olivier

Parlons un peu des savonnettes ...

Les Fameuses savonnettes , que beaucoup n'apprécie pas car elles assèchent la peau et que notre impression est que la sensation d'être bien lavé et propre n'est pas présente.

Et bien, détrompez vous !! 

Je suis tombée sous le charme  , du savon extra doux au parfum verveine/ citron .

Les Savonettes extra douces  -Verveine Citron.

Je l'utilise pour nettoyer ma peau le matin et le soir et rend ma peau bien douce . Il est parfait .

 

 - Découverte du Savon Liquide  de Marseille - Verveine Citron 

Senteur très  agréable ! Idéal pour les personnes qui ont tendance à avoir souvent les mains dans l'eau .

Ne dessèche pas la peau et la rend douce . 

J'adore le packaging .

 

 

 

Je suis une fan des gels douche et j'avoue que j'en ai toujours bien eu, une dizaine qui décorent la baignoire .

Concernant les gels douches , je n'ai pas une marque favorite car j'en choisi souvent un en fonction de mon humeur et du parfum...

J'aime avoir le choix, pas vous ?

Il y a quelques jours, j'ai découvert des produits de la gamme Le Petit Olivier .

J'avais déjà entendu parler de cette marque, mais jamais utilisé un de leur produit .

Belle découverte de la Crème De Douche Extra Douce " Verveine /Citron".

- L'odeur du citron est très fraîche, texture parfaite et Ca mousse bien .

- Rend la peau douce .

- Je suis très satisfaite car d'habitude, après une bonne douche ma peau tiraille .

- Un bon gel douche Éco- responsable et l'aspect naturel du flacon m'a totalement séduite !!!

Hate d'essayer d'autres senteurs .

 

Le petit Olivier et une marque que je recommande vivement !! Et de plus, les prix sont très abordables .https://www.lepetitolivier.fr/

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbes ces photos :)
Répondre
R
Merci c'est gentil
B
Très bon article! ça tente envie de tout tester. Moi j'aime bien leurs produits Tu devrais tester leur gommage pour le corps il est vraiment top! :)
Répondre
R
Merci beaucoup pour ton avis et merci du conseil . Je vais tester le gommage :)