Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Mon partenariat avec CodeClic : L'application Code de la route

Aujourd'hui allons parler voiture.

En effet, pour cette nouvelle année 2020, je me suis fixée l'objectif de passer le permis de conduire.

Je tiens absolument à l'atteindre car j'ai enfin eu le déclic et je suis plus que motivée.

Certaines personnes ayant le permis de conduire qui vont me lire vont sûrement se reconnaitre à travers ces lignes.

Qui dit permis de conduire, dit code la route.

Inscrite en auto-école depuis juillet 2019, je vous avoue que l'apprentissage de ce code me semblait très difficile, me fatiguait moralement et j'en ai même crû baisser les bras pour tout vous dire.

J'étais un peu perdu dans les révisions.

Je ne comprenais pas et je mélangeais absolument tout.

Je m'entraînais des heures mais sans grand succès.

En Septembre 2019, j'ai découvert une super application très simple à utiliser mais surtout à prix vraiment plus que correct.

L'application Codeclic ®.

L'application Codeclic est un paiement  unique de 17 euros pour un accès illimité pendant 1 an ou de 22 euros pour un accès illimité pendant 1 an avec " l'offre Premium".

Révisez votre examen du code de la route grâce à 3000 questions conformes à l'examen officiel 2020 !

Fini les contraintes de temps ou de lieu !

Découvrez les 10 thèmes de l'épreuve quand vous voulez et dans l'endroit que vous voulez.

Depuis 15 ans, Codeclic a permis à des milliers d’élèves d'obtenir rapidement et facilement leur code de la route.

Tests thématiques

Tirage aléatoire

Tests Difficiles

Test personnalisé

Mes révisions m'ont été d'une grand facilité !

L'application est en plus très bien catégorisée.

Je me suis inscrite le  26 septembre 2019 et j'ai obtenu mon code de la route le 10 janvier 2020 avec un score de 37/40 !

Je remercie Geoffrey l'administrateur du site, d'avoir été à mon écoute et d'avoir toujours pris le temps de répondre à mes questions !

Il m'a été une grande aide et à ce jour je peux affirmer que sans l'application Codeclic, j'aurais abandonné mes révisons !

Le grand plus c'est que c'est un support 7j/7 !

Besoin d'aide ? L'équipe est disponible 7j/7 de8h à 20h pour répondre à toutes vos questions.

Service client à votre écoute.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article