Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Ma collaboration avec Urban Elite : elitepods

Ma fille en ce moment écoute beaucoup de musique mais m'a fait part de quelques petites remarques.

Que les fils de ses écouteurs formaient tout le temps des nœuds !

De plus, elle adore faire des vidéos de sport et de danse, mais le soucis, c'est qu'elle ne peut pas poser le téléphone puisque le fil est accroché à celui-ci.

La liberté totale de mouvement lui manque !

Plusieurs fois, elle part les ranger au fond du tiroir une fois pour toute !

Je sais qu'elle a parfaitement raison sur cette remarque car ces fameux fils font perdent beaucoup de patience à bon nombre de personnes et sont tout de même gênants ! 

Aussitôt mis dans la poche ou dans le sac, ils en ressortent toujours emmêlés !

Nous avons trouvé LA SOLUTION.

Vous connaissez sans doute les airpods qui ont un grand succès en ce moment.

Des petits écouteurs qui se glissent facilement dans l'oreille et qui se sont imposés un peu partout.

Nous avons eu l'opportunité de tester ELITEPODS dénichés sur le site Urban Elite.

Ces elitepods sont tactiles donc, qui permet une gestion rapide et très simple du son.

Il possède plusieurs fonctionnalités. 

- pour mettre en pause touche une fois 

- pour passer à la musique suivante toucher deux fois 

- pour retourner en arrière toucher trois fois 

- pour activer les assistants vocaux et activer le Siri toucher une fois. 

Ces écouteurs sont très discret et inspirés du design d'Apple. 

Jusqu'à 130 heures d'économie et 40 minutes d'utilisation pour 40 minutes de charge. 

 

Il suffit d'allumer les écouteurs de leur boite de recharge pour qu'il se connecte au téléphone. 

Le son est de très haute qualité et possède un micro Haute Fidélité omnidirectionnel qui réduit le bruit le bruit autour de soi.

Un kit très complet et un prix accessible.

Nous avons apprécié la qualité sonore et le confort de ces écouteurs.

Des Airpods super légers et de plus, et restent parfaitement installés dans les oreilles.

Au bout de quelques heures, ma fille avait assimilé toutes les fonctions.

Ils se placent totalement dans mes favoris cette année !

Ces écouteurs tactiles sont disponible en un coloris. 

Si comme moi, vous êtes complètement tombés sous le charme de ces écouteurs, n'hésitez pas à visiter la boutique en ligne.

​​​​​​Un service client fort agréable est à votre écoute Ici

Tu es plutôt écouteurs sans fils ou avec ? 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J’ai commandé ces « urban pod » depuis une semaine et je ne les ai toujours pas reçu malgré avoir pris l’option livraison rapide. Est-ce normal ?
Répondre
M
J’ai y’a question.. est-ce qu’une lumière bleu clignote tous les minutes ?
Répondre
R
Bonsoir <br /> <br /> Non pas de lumière bleu qui clignote sans cesse.<br /> Cordialement
P
non
S
J'ai des airpods depuis que mon fils en a offert<br /> C'est de la marque Apple et je vois quils ressemblent beaucoup au votre. <br /> <br /> Votre fille est d'une beauté
Répondre
G
coucou<br /> <br /> mes oreilles ne supportent pas les intra auriculaires (mal formation) du coup c est le casque et c est dommage car ceux ci ne prennent pas de place !
Répondre
L
C'est bien pratique sans fils
Répondre
M
Top ce genre d'écouteurs ! J'avoue que des fils en moins c'est cool! Et génial le fait que quand tu les touches ça change quelquechose!
Répondre