Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Mon partenariat avec Topologie : coque cordon

En extérieur, en regardant la télévision, en cuisinant ou même en allant faire les courses, nous avons besoin de garder les mains libres en toutes circonstances !

Puis qui n'a pas fait tomber plusieurs fois son téléphone...

De ce fait, J'ai opté pour une sangle ultra résistante unisexe déniché sur le site Topologie.

Une sangle détachable et personnalisable  facile à ajuster et croyez-moi je peux laisser tomber mon téléphone sans problème !  Aucun risque de casse !

Évolué à partir de la célèbre coque de téléphone Lion Rock, Verdon propose des sangles interchangeables, vous permettant de changer le style de la coque en bandoulière pour l'adapter à vos tenues.

Les crochets facilement détachables et la conception du cadre monocoque vous offrent une commodité supplémentaire et une protection robuste tout au long de votre aventure quotidienne.

L'accessoire parfait pour l'été !

J'ai également opté pour une coque anti-chocs.

Une coque transparente avec dos en polycarbonate.

Elle peut être portée en bandoulière ou autour du cou grâce au cordon ajustable de 6 mm d'épaisseur.

Avec cette coque cordon plus besoin de chercher son téléphone portable !

L'avantage est que ce sont des accessoires solides mais aussi des accessoires de mode de choix, car les cordons se déclinent dans plein de styles différents.

Cette coque cordon de qualité, est disponible en 15 coloris vous permettra de la changer en fonction de votre look.

Limite la casse et adopte Topologie qui vous assura d'avoir la coque cordon téléphone tendance, pratique et très abordable !

Retrouvez la totalité des produits sur le site Topologie EU.

Utilisez-vous une coque cordon ?
Quel type de coque avez-vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
J'ai une coque pour iphone mais je trouve très pratique avec la sangle
Répondre