Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Ma collaboration avec TIptoe : tabouret LOU

Je vous présente le magnifique tabouret LOU qui a pris place dans le salon et que j'ai déniché sur le site Tiptoe.

LOU peut s’utiliser en assise, table d'appoint ou de chevet.

Ce tabouret je l'ai choisi en chêne teinté et de coloris chêne patiné.

Il est de hauteur de 45cm.

Le bois de l'assise est du bois certifié PEFC, issu de forêts durablement gérées.

LOU combine un design malin.

L'installation est très facile dont à peine 5 minutes pour le montage.

Pas besoin d'outils, grâce à son système de sert-joint au niveau des pieds de table.

Ce tabouret LOU est de fabrication 100% Européenne et est empilable.

Concernant la société TIPTOE, elle a pour mission de créer du mobilier éco-responsable, 100% Made In Europe (c'est très rare dans le secteur), bien pensé et bien produit. 

Chaque objet TIPTOE est rigoureusement conçu et abouti pour être à la fois beau, durable et utilisable pendant des décennies.

Ce tabouret apporte une touche moderne à mon intérieur tout en étant très facile à ranger.

Ayant peu d'espace dans le salon, il est parfait car prend peu de place.

De plus, il se faufile partout et nous pouvons le déplacer ainsi que le ranger facilement dans n'importe quel pièce.

Le coloris chêne patiné donne une esthétique particulière.

Vous préférez quels types de tabourets ?
Tabouret de bar ? Tabouret pliant ? Tabouret empilable ?
Que pensez-vous de ce tabouret ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour l article vraiment sympa ce tabouret
Répondre
R
Avec grand plaisir. Merci d'avoir pris le temps de me lire
S
Simple, efficace, et en plus éco responsable ! Le design est simple et à la fois original avec ses 3 pieds, et les teintes sont sympas ! Je valide à 100%
Répondre
R
Bonjour <br /> Je te remercie pour ce joli commentaire
L
Bonjour et merci pour votre article, le tabouret a l'air chouette mais l'entreprise encore plus alors merci pour le partage
Répondre
R
Un tabouret de grande qualité. J'en suis très satisfaite pour une première
D
il a l'air confortable ce tabouret
Répondre
R
Très confortable effectivement et de plus les matériaux sont de qualité