Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Ma collaboration avec Jewelly : toile prénom

À chaque changement de saison, j'aime apporter un peu de changement dans le salon qui est mon endroit préféré pour y passer des moments cocooning.

J'ai trouvé le coin parfait pour y accrocher ma jolie Toile en noir et blanc coucher de soleil personnalisable avec prénoms, que j'ai déniché sur le site Jewelly.

Comment personnaliser votre toile :

2-10 inscriptions par toile (dans l'ordre inscrit, de haut en bas)
1-20 lettres par inscription (caractères spéciaux et étrangers non compatibles)
Livrée prête à accrocher
Montée sur châssis en bois d'épicéa
Toile de qualité galerie d'art
Livrée avec un kit d'accroches murales complet et instructions vidéo.

Le site propose un large assortiment de tableaux, posters, imprimés et affiches de haute qualité à petits prix!

Les fêtes de fin d'année approchent donc pourquoi pas créer un tableau personnalisé.

Vous allez totalement surprendre l'un de vos proches à l'ouverture du cadeau !!

Saviez-vous que Jewelly travaille en partenariat avec l'association Eden Reforestation Projects, visant à aider aux efforts de reboisement et de réduction de la pauvreté.

Pour chaque achat de toile sur le site, vous aidez à replanter un arbre à Madagascar.

Pour tout vous dire, en ce moment, en regardant cette toile, j'ai qu'une envie...
Partir à l'aventure en famille, sac au dos et m'évader un peu du quotidien.

Aimez-vous les toiles personnalisées ?
Vous êtes plutôt stickers, photos ou posters ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour cette article vraiment top cette toile
Répondre