Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Ma collaboration avec Lalalab : Livre Photo Carré Rigide

Et si vous décidiez de créer un cadeau unique pour vos proches ?

Passer des moments avec nos proches et toujours un pur bonheur.
Peu importe le lieu où l'endroit, ce sont toujours des moments magiques 

Dans mon téléphone il y avait des photos souvenirs, dont ces moments ont été les préférés de mes enfants.

Il n'est pas toujours évident d'être séparés de la famille à cause de la distance.
Donc, je me suis dis que se remémorer ces souvenirs à travers des photos c'est agréable mais il manquait quelque chose.

  Pourquoi pas en faire un album photo version impression ?

Grâce à Lalalab , j'ai réussi à toucher mes enfants et les emmener dans l'émotion.

Quand ils ont feuilleté ce Livre Photo Carré Rigide de 24 pages, se sont rendus compte que finalement, cette merveilleuse journée ne s'était pas évaporée et que cette journée était gravée sur papier à tout jamais....

Feuilleter ce livre c'est le plaisir de partager et de se souvenir ensemble.

Ce livre photo est magnifiquement bien conçu.

La couverture est très rigide et les images de hautes qualité.

Trier, choisir, et décorer son livre photo et quel bonheur de le découvrir !!!

J'ai vraiment été bluffée par ce site encore une fois.

Il est très intuitif, les albums photos sont faciles à créer. 

La fabrication et l'envoi sont vraiment rapides. 

Et le résultat est à la hauteur de mes attentes.

🔥 -20 % pour tout le monde avec le code SABERLIPO20

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article