Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Et si nous prenions soin de notre peau grâce aux pouvoirs des actifs de la ruche ? Alavadiem

Et si nous prenions soin de notre peau grâce aux pouvoirs des actifs de la ruche ? 

Petit zoom sur la marque française Alvadiem qui 
développe des soins de dermo-cosmétique à base de produits de la ruche.

Des produits de qualité qui permettent à votre peau de bénéficier des qualités antiseptiques et nourrissantes de la gelée royale, du miel, de la cire d'abeille et de la propolis.

  Êtes-vous sensibles aux produits naturels ?

J'ai pu découvrir deux soins :

Lait Corps Nutri-confort à la gelée royale bio.

 Un excellent lait hydratant et nourrissant à la texture bien crémeuse.

Après application, la peau n'est ni collante ni grasse.

Sensation d'une peau bien hydratée et douce.

La composition et la contenance, je valide.

Le parfum est doux et bien agréable.

Je recommande pour toute la famille.

* lutte contre le desséchement de la peau.

Gel Douche Surgras Nutri-Confort  qui respecte la peau sèche et sensible de toute la famille

Quoi de mieux que d'avoir dans la salle de bain, un bon gel douche naturel à l'odeur très agréable ? Il laisse la peau extrêmement douce, hydratée et laisse un agréable parfum.

J'ai apprécié la texture qui ne graisse pas.

J'ai adoré cette marque et l'efficacité des soins que j'ai eu l'opportunité de découvrir.

En plus le packaging est vraiment canon !!!

L'équipe soutient le Conservatoire de l'Abeille Noire pour préserver l'espèce et aider au repeuplement des ruchers Français, au coeur de la Sologne.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article