Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

J'adore le thé !

Quelle est votre votre boisson chaude favorite ? Plutôt thé ou tisane ?

En cette saison hivernale, consommer une boisson chaude font partie de mes habitudes durant la saison automnale et hivernale, dans le but de me réchauffer.

J'ai une préférence pour le thé et peu importe la saveur. 

Il est vrai qu'avec le thé, nous en sommes toujours satisfaits car il y en a pour tous les goûts.

J'ai déguster différents types de thés de la marque française J'adore le thé !

 Rooibos fraicheur lemon avec une pointe de menthe verte 90g (3 minutes d'infusion) :

Il est rafraîchissant en bouche et onctueux comme une mousse au citron.

Ce thé peut se boire chaud, froid mais vous pouvez également le consommer glacé.
Particulièrement désaltérant.

  Saviez-vous que le rooibos possède de nombreuses vertus ?

(Souvent appréciée des femmes enceintes, car elle est dépourvue de théine, cette boisson originaire d’Afrique du Sud a de nombreuses vertus qui pourraient bien vous séduire).

 Le rooibos est doux, il dégage une agréable odeur en bouche.
 Le goût de la citronnelle est bien présent ainsi que la petite touche de menthe verte.
J'ai adoré ce subtil mélange.

Thé noir fruits gourmands  90g (3 minutes d'infusion) :

Un thé réservé au gourmand dû à sa composition originale.

À base de thé noir, avec des morceaux de mangues,de pêches, de pommes, des huiles et arômes d'ananas ou de citron vert.

 De très bonne qualité et goût léger. 
  Très rafraîchissant et fruité.
 C'est un pur délice, chaud comme froid

 Mug Droit J'adore le thé !

Un mug en porcelaine idéal pour consommer votre boisson.

Hauteur 102 mm, diamètre extérieur 72 mm, capacité 25 cl. 

Passage au lave-vaisselle et micro-onde.

Les produits sont gardés dans des emballages conçus pour et sont de qualité.
Pratiques et qui conservent bien les arômes.

100% bio, zéro suremballage, réduction des déchets, commande simple et rapide, frais de port riquiqui.

Sachez que le vrac est un point point, car cela permet de doser selon les goûts .
Chaque tasse préparée, c'est une délice.
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article