Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

myHummy Melody

Je te présente, MyHummy Franc un petit ourson vraiment très spécial fabriqué à 100% en Europe et fait de matériaux sûrs.

Idéal pour les enfants âgés de 2 ans et plus.

Il aime jouer les plus belles berceuses pour que l'enfant ai un endormissement avec douceur et paisiblement.

8 berceuses populaires sont disponibles, ainsi que 10 extraits de musique classique et 5 bruits blancs.

(Contrôle de volume).

Vous avez le choix entre 3 dispositifs sonores.
(cœur de base,  cœur 3en1 (bruits blancs, berceuses et musiques classiques) ou cœur 3en1 contrôlé par l'application du téléphone).

Il y a arrêt progressif après 30 minutes de fonctionnement.

Les parents peuvent enregistrer leur voix sur son petit coeur pour que cet ourson soit encore plus spécial pour lui.

Grâce à ses berceuses, les yeux de l'enfant vont se fermer petit à petit pour partir voyager au pays des rêves.

Un Anneau d'attache / anneau de dentition est offert est indispensable lors de poussées dentaires.

Il est attaché à l'ourson en toute sécurité au berceau, au landau ou meme.au siège auto.

⚠️ Passage en machine à 40 degrés mais n'oubliez pas avant, de retirer le dispositif sonore.

Nous espérons que cette ourson va s'installer confortablement durant un long moment et qu'il aidera les petits êtres à passer des nuits paisibles et surtout à avoir un sommeil réparateur.

J'ai hâte que les petites mains de ma nièce découvre ce bel ourson si spécial.

* Je remercie MyHummy France pour leur confiance.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tres jolie peluche. Top qu'on puisse enregistrer nos voix.<br /> Merci pour cette découverte
Répondre
R
merci pour cette présentation cela a l'air vraiment super
Répondre