Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Lifestyle depuis 2016. Sabrina, blogueuse picarde, maman de deux enfants. Créatrice de la page Facebook, "Saberlipopette", n'hésitez pas à me rejoindre. Toujours à la recherche de tendances, je vous fais découvrir mes coups de cœur et mes envie du moment.

Le blog de Saberlipopette

Coffret Découverte Eclore

Petit zoom sur le Coffret Découverte de la marque française Eclore.

Un coffret qui comprend les 24 produits de la gamme.

 Un assortiment de 24 tisanes et thés bio en sachets individuels transparents

- 11 TISANES BIOLOGIQUES :
- 4 MELANGES DE PLANTES BIOLOGIQUES AVEC DE LA THEINE
- 9 THES BIOLOGIQUES

J'ai déjà fait quelques dégustations :

 🍵Coco Bissap : l'infusion de fruits bio à l'hibiscus aux notes de noix de coco et de mangue.
 🍵 Rouge d'Amour : Rooibos bio à la cannelle et à l'amande.
 🍵 Detox & Tonic - Tisane bio au gingembre et à la citronnelle.
 🍵Tisane du Jardin - Infusion bio de verveine, menthe et plantes apaisantes.
 🍵Tisane du Jardin - Infusion bio de verveine, menthe et plantes apaisantes.

Pour le moment, j'ai vraiment adoré ce mélange de saveur très appréciable en bouche.
Des produits de qualité se sont fait ressentir en bouche.

J'ai également apprécié l'idée de ce coffret découverte. 
Ce qui nous permet de découvrir plusieurs sortes de thés sans devoir se rendre au supermarché et donc limiter les grosses quantités.

Je trouve de plus, que c'est une idée de cadeau très original lui fera plaisir aux amateurs de thé.

Et puis, boire du thé, c’est aussi de faire place à la détente, de se réchauffer et mais surtout de prendre du plaisir.

J'ai trouve l'idée parfaite que sur chaque sachet, soit indiqué le temps d'infusion et la température à laquelle doit être infusé le thé.

* Le coffret est en carton certifié FSC Mix (issu de sources durables). L'imprimeur utilise l'énergie de ses panneaux solaires et des énergies 100 % renouvelables en complément. Il est certifié par les Garanties d'Origine (GO) et EKOenergy, le seul label d'électricité durable en Europe.

*Zéro plastique, zéro métal

* Ce coffret est fabriqué dans un atelier adapté aux travailleurs handicapés (ESAT).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article